Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mots croisés - 2008-12

Aller en bas 
AuteurMessage
Louarn59
1re classe
1re classe
Louarn59


Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : sud du Nord
Date d'inscription : 30/08/2008

Mots croisés - 2008-12 Empty
MessageSujet: Mots croisés - 2008-12   Mots croisés - 2008-12 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:34

Bonjour chers modérateurs et collègues utilisateurs,

Je viens, pour le mois de décembre, déposer une nouvelle grille que vous pouvez imprimer et diffuser à foison. La dominante reste bien sûr historique et la solution sera ventilée en fin de mois.
Mots croisés - 2008-12 War_cr16
Bon séjour sur le forum,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Louarn59
1re classe
1re classe
Louarn59


Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : sud du Nord
Date d'inscription : 30/08/2008

Mots croisés - 2008-12 Empty
MessageSujet: Re: Mots croisés - 2008-12   Mots croisés - 2008-12 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:43

Bonsoir à tous,

je cherche en vain (depuis plusieurs jours) à faire parvenir sur le forum la solution de la grille de décembre dernier. Tout est prêt mais, n'étant pas un fortiche de l'informatique (je n'envoie pas suffisamment de documents associés et manque donc - peut-être - d'expérience), je renonce à me 'bouffer' les nerfs inutilement et ne tenterai plus d'envoyer quoi que ce soit ... Dommage. A moins qu'il y ait une 'astuce' du moment que j'ignore ou un bug informatique sur la ligne du forum ? je ne sais ...

Toutefois, je tiens à profiter de l'occasion pour vous souhaiter à tous (et à vos proches) mes meilleurs voeux pour l'année déjà entamée.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mots croisés - 2008-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots croisés ?
» La 3e DLM au 1:6
» chars français croisés par Rommel
» signification de mots conventionnels
» Canons croisés, banderole et ? sur semi-chenillé : 31e RAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Hommages, voeux et remerciements-
Sauter vers: