Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Régiments régionaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pontus
Lieutenant
Lieutenant
Pontus


Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : Port au Prince (Haiti)
Date d'inscription : 15/12/2006

Régiments régionaux Empty
MessageSujet: Régiments régionaux   Régiments régionaux EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:04

Bonjour,
Je souhaite de bonnes fête à l'équipe d'ATF, qui je le sais est fort occupée ces temps-ci. J'en profite pour demander pour l'année prochaine et, qui sait, peut-être serais-je entendu, une page sur les régiments régionaux.

Bien Amicalement Pontus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régiments régionaux Empty
MessageSujet: Re: Régiments régionaux   Régiments régionaux EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:43

Pontus , je sais , je dois la faire depuis longtemps , mais retourner la baionette dans la plaie ne me fera pas avancer plus vite Smile
Dans mes priorités premieres sera le fait de completer les listings d'artillerie avec les insignes qu'un autre contributeur m'a envoyé . Vous ne pouvez pas le rater, il a fait apparaitre son nom plus d'une fois .
La seconde , oui , ce sera les RR , et je finirais , je l'espere , avec les recherches sur les sections regionales de chars , qui ont encore bien des choses a dire ...

Bonne fetes a toi , Pontus .
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Louis Capdeboscq
Colonel
Colonel
Louis Capdeboscq


Nombre de messages : 1335
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Régiments régionaux Empty
MessageSujet: Re: Régiments régionaux   Régiments régionaux EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:29

Alain, ma mémoire est un peu floue, mais peux-tu me confirmer que je t'ai bien envoyé ce que j'avais sur les sections et compagnies régionales de chars ? Je n'ai pratiquement rien sur les régiments régionaux, à part des infos sur les troupes du côté de Dunkerque (recherche spécifique à Dunkerque, pas aux RRT) et un bref coup d'oeil pour essayer de résoudre l'énigme du FT avec insigne d'un BCC marocain trouvé en Normandie (sans succès, comme je te l'avais dit).

Nous manquons tous de temps pour mener à bien nos projets... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pontus
Lieutenant
Lieutenant
Pontus


Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : Port au Prince (Haiti)
Date d'inscription : 15/12/2006

Régiments régionaux Empty
MessageSujet: Re: Régiments régionaux   Régiments régionaux EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:31

Bonjour,

Ne vous en faites pas, je serais patient. Very Happy
Au cas où cela vous manquerait j'ai les noms de quelques commandants de RR.

Amicalement Pontus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régiments régionaux Empty
MessageSujet: Re: Régiments régionaux   Régiments régionaux EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:32

Information interessante , Pontus ! Tu sais ou me joindre si tu veux aider ...
Et oui , Louis , sauf de nouvelles trouvailles , j'ai bien tout ce que tu avais sur les sections regionales de chars , bien maigre , mais peut permettre d'avancer tout de meme .

Gardons la foi , il y a surement encore beaucoup a trouver sur les unités regionales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régiments régionaux Empty
MessageSujet: Re: Régiments régionaux   Régiments régionaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régiments régionaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les régiments régionaux...
» 161 à 164e régiments régionaux
» Régiments régionaux et combats
» Régiments régionaux de la 17e Région (171, 172 et 173e)
» Régiments régionaux - numéros vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Evolution du forum-
Sauter vers: