Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Publicité intempestive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité intempestive Empty
MessageSujet: Publicité intempestive   Publicité intempestive EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:46

Commandant
Publicité intempestive 16_com10


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 23/06/2006

Publicité intempestive Empty
Publicité intempestive EmptySujet: Re: Et si la IIIème armée était entrée au Luxembourg avant le 10 mai ?    Publicité intempestive EmptyAujourd'hui à 19:46Publicité intempestive Citati14 Publicité intempestive Bouton14 Publicité intempestive Bouton21


Fenêtre obturée et perdue par de la publicité intempestive "Movielab" (c'est la seconde fois que ceci se produit sur le forum).

Je vais dîner...

PREUVE : http://survey.7113782.com/?sov=2774399647&id=XNSX.-r35817-t68--&hid=ekkkqesgmqig&tov=508608&v=&alertforce=&mov=nr.ytsurvey.mini&redid=35817&redid=35817&campaign_id=29&gsid=68&alertforce=&expand=1&alert=1&audio=1&pop=1

Insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 8989
Date d'inscription : 21/11/2006

Publicité intempestive Empty
MessageSujet: Re: Publicité intempestive   Publicité intempestive EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:01

Forme de message bien curieuse et assez peu élégante alors qu'un administrateur a été saisi du problème et est en train d'essayer de comprendre si cela vient du forum ou si il est personnel à BRH.

Personnellement, je n'avais aucunement besoin d'une preuve qui n'en est pas une pour prendre en compte le problème.

On va prendre ça comme un appel à témoignage...

Si d'autres personnes ont été confrontées au même problème, merci de bien vouloir nous le signaler en précisant :
- le systéme d'exploitation
- le navigateur que vous utilisez
- les conditions et la fréquence d'apparition du problème
- les coordonnées de la page qui s'ouvre

Merci à tous,

D H
Revenir en haut Aller en bas
RitterJack
Capitaine
Capitaine
RitterJack


Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Lot
Date d'inscription : 26/08/2015

Publicité intempestive Empty
MessageSujet: Re: Publicité intempestive   Publicité intempestive EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:01

Bonsoir,

à mon humble avis, le problème vient du PC. Utilise le logiciel ADWCleaner ADWCleaner pour enlever ce genre de chose. Je m'en sers tout le temps pour mes clients.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité intempestive Empty
MessageSujet: Re: Publicité intempestive   Publicité intempestive EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:07

dhoulie a écrit:

On va prendre ça comme un appel à témoignage...

Oui, c'est absolument ça. Je suis nul en informatique... Embarassed

Je ne sais même pas où se trouve le cache de mon navigateur...

Je dois cependant ajouter que je ne rencontre ces problèmes que sur ATF40 depuis que j'ai ce nouvel ordinateur (un Mac).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Danjou
Aspirant
Aspirant
Pascal Danjou


Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : Eure & Loir
Date d'inscription : 05/05/2013

Publicité intempestive Empty
MessageSujet: Re: Publicité intempestive   Publicité intempestive EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:35

Bonjour,

Si vous utilisez Firefox, je ne saurais trop vous conseiller d'installer le module ad block qui empêchera l'affichage de ces fenêtres pop up.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Barbotin.eu
didier b
Commandant
Commandant
didier b


Nombre de messages : 643
Age : 71
Localisation : Pays de Gex (Ain)
Date d'inscription : 03/09/2011

Publicité intempestive Empty
MessageSujet: Re: Publicité intempestive   Publicité intempestive EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:22

Bonjour,

Moi aussi j'utilise adblock sous windows 10 comme le recommande Pascal pour firefox et cela semble efficace.

Je recevais beaucoup de publicités intempestives avant de l'avoir installé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7078
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Publicité intempestive Empty
MessageSujet: Re: Publicité intempestive   Publicité intempestive EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:44

Bonjour,

Pascal Danjou a écrit:
Si vous utilisez Firefox, je ne saurais trop vous conseiller d'installer le module ad block qui empêchera l'affichage de ces fenêtres pop up.

Un module similaire existe aussi sous chrome. Je l'utilise de longue date et il est très efficace également.

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Contenu sponsorisé





Publicité intempestive Empty
MessageSujet: Re: Publicité intempestive   Publicité intempestive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité intempestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité involontaire sur mon livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Problèmes techniques-
Sauter vers: