Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La mise en ligne de photos sur notre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7079
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

La mise en ligne de photos sur notre forum Empty
MessageSujet: La mise en ligne de photos sur notre forum   La mise en ligne de photos sur notre forum EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:34

Bonjour,

Je remercie les participants à notre forum de bien vouloir observer ces rêgles concernant la mise en ligne des photos :

1/ La mise en ligne ne pose aucun problème si vous êtes propriétaire d'un tirage.

2/ Si ce n'est pas le cas et que la photo est extraite d'un livre par exemple, la moindre des choses est de citer la source, voir, si le livre est toujours dipsonible à la vente de s'abstenir. Les livres font l'objet d'une protection juridique et nous pourrions être mis en demeure de les retirer du site, sans parler d'éventuelles poursuites.

3/ Si la photo à été piochée sur le net, mentionner le site d'ou elle provient. Cela n'est possible que si le site en question ne donne aucune indication particulière quant à son utilisation. Si c'est le cas, il faut les respecter.

4/ Si cette photo provient d'une collection privée qui n'est pas la votre, il faut obtenir l'accord du propriétaire du tirage avant la mise en ligne.

Merci à tous d'observer ces rêgles.

Cordialement
Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
 
La mise en ligne de photos sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise " en ligne " d' un document .
» 93e RI, un fanion visible sur notre forum
» Mise en ligne de plans de blindés AMX sur le site Mémoire des hommes
» Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso
» notre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Charte et conseils d'inscription et d'utilisation du forum-
Sauter vers: