Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin je vous rejoins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alamas
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/06/2018

Enfin je vous rejoins Empty
MessageSujet: Enfin je vous rejoins   Enfin je vous rejoins EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:15

Cela fait maintenant de nombreuses années que j'use de ce forum en pur utilisateur passif. J'ai décidé de sauter le pas et de passer à un statut un peu plus actif.
Est-il besoin de préciser que je m'intéresse à l'histoire?
En ce qui concerne le thème de ce forum, j'ai commencé, comme vraisemblablement beaucoup, avec l'aviation quand j'avais une dizaine d'années, un de mes oncles, féru de la série "Musée" d'Heller s'achetant les ICARE liés à la Bataille de France.
J'en suis venu à des choses un peu plus "terre à terre" en offrant il y a longtemps à mon Grand-Père le livre "l'automobile sous l'Uniforme". Autant vous dire qu'il y a belle lurette que j'ai mon propre exemplaire.
Je parcours avec le plus haut intérêt l'ensemble des rubriques de ce forum, même si ma "spécialité" concerne les armes individuelles. Ceci explique d'ailleurs que je vous rejoigne tardivement. Il existe des forums plus spécifiques où je me commets depuis pas mal d'années.
Cela fait également pas mal d'années que je mène des recherches et échange avec d'autres passionnés sur, entre autres, la période de l'entre-deux-guerres et le début de la deuxième guerre mondiale.
J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et avoir de fructueux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9007
Date d'inscription : 21/11/2006

Enfin je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vous rejoins   Enfin je vous rejoins EmptySam 30 Juin 2018 - 7:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne doute pas que vous pourrez apporter beaucoup aux passionnés ou aux simples curieux qui fréquentent le forum.

Cordialement,

DH
Revenir en haut Aller en bas
7ème GRDI
Adjudant
Adjudant
7ème GRDI


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : NORD
Date d'inscription : 26/09/2012

Enfin je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vous rejoins   Enfin je vous rejoins EmptySam 30 Juin 2018 - 12:20

Bonjour et la bienvenue sur le forum 

Au plaisir de vous lire 


Cdlt


Julien
Revenir en haut Aller en bas
bouteur
Sergent de carrière
Sergent de carrière



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2015

Enfin je vous rejoins Empty
MessageSujet: bienvenue Alamas   Enfin je vous rejoins EmptySam 30 Juin 2018 - 16:05

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vous rejoins   Enfin je vous rejoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je vous rejoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous, rengagez vous dans la coloniale
» Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ?
» Le 2ème Régiment de Carabiniers Cyclistes
» GBM - les Radios
» La 1re DCr au combat, enfin le livre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: