Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livres Matériel de Transmission 1900-1940

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aime.salles
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Livres Matériel de Transmission 1900-1940 Empty
MessageSujet: Livres Matériel de Transmission 1900-1940   Livres Matériel de Transmission 1900-1940 EmptyMar 25 Sep 2018 - 19:07

Livres Matériel de Transmission 1900-1940 Rzodui12
Livres Matériel de Transmission 1900-1940 1_de_c12

Le stock de la seconde édition du volume 1 sur la radio est désormais réduit. Il en est de même pour le volume 2, consacré aux autres moyens de transmissions. Je vous engage si vous êtes intéressés à vous manifester sans trop tarder.



Aimé
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Lieutenant
Lieutenant
mr le comte


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Livres Matériel de Transmission 1900-1940 Empty
MessageSujet: Re: Livres Matériel de Transmission 1900-1940   Livres Matériel de Transmission 1900-1940 EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:44

bonjour a tous,

je viens de recevoir ce matin les 2 volumes d'aimé salles consacré aux transmissions et je peux vous drie que je ne suis pas décu, loin de la meme. Quelle somme !je dois avouer que le sujet m'interessait un peu moins que mes sujets de prédilection mais cela vaut vraiment la peine d'investir quelques deniers. La masse de documentation réuni est phénoménale mais surtout la maquette est trés claire : textes courts, trés bien écrit, photos et illustrations parfaites. Vraiment je ne peux que conseiller d'acheter les exemplaires disponibles. Sans vouloir faire de la publicité gratuite, j'ai acheté les miens sur le site de la maison Lela presse, mais il en reste peu. Les retardataires dépéchez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Salles
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2012

Livres Matériel de Transmission 1900-1940 Empty
MessageSujet: Re: Livres Matériel de Transmission 1900-1940   Livres Matériel de Transmission 1900-1940 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:41

Bonjour à tous


Merci sincèrement pour ce très sympathique commentaire qui récompense, avec de nombreux autres, de nombreuses années de travail, j'allais dire de plaisir.

L'aventure se termine et je vais bientôt arrêter mon activité d'auteur/éditeur pro, seule solution que j'avais trouvé faute d'un éditeur susceptible de prendre le risque. Voilà donc deux ans que j'édite mes propres livres, le volume 1 "la Radio" puis le volume 2 "les autres moyens de transmission". Je pense avec les éditions successives avoir couvert presque tous les lecteurs potentiels. restera sans doute quelques retardataires, mais je ne peux continuer une activité pro pour des commandes de ces deux livres qui vont d'elles mêmes s'épuiser et faute d'un volume 3 qui n'est pas en chantier. Certes, je "caresse" ce projet (Marine? Aviation?) mais rien n'est décidé et je commence à fatiguer, on verra … d'ailleurs, si je me décidais, encore faudrait-t-il trouver un éditeur (le succès des deux premiers volumes devrait probablement faciliter ce point).



Bref, je ne lancerai pas d'autres éditions des volumes 1 et 2. On termine les stocks, je pensais pouvoir tenir jusqu'à Noël, ce ne sera très probablement pas le cas. Les retardataires, qui voudraient éviter les surenchères qui ne manqueront pas d'avoir lieu sur Ebay ou ailleurs quand ces livres seront épuisés, peuvent me passer commande en direct (me contacter pour conditions en message privé) ou bien auprès des éditions Lela Presse ou Arès qui toutes deux distribuent aussi mes livres.

J'espère n'avoir pas trop débordé du cadre de ce forum

Très cordialement à tous

Aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres Matériel de Transmission 1900-1940 Empty
MessageSujet: Re: Livres Matériel de Transmission 1900-1940   Livres Matériel de Transmission 1900-1940 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres Matériel de Transmission 1900-1940
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du matériel de transmission d'un GRDI
» Transmissions 1900-1940, Histoire des matériels - Aimé Salles
» Réédition : Transmissions 1900-1940 Histoire des matériels Vol1/Radio-TSF
» Transmissions 1900-1940, Histoire des matériels Volume 2 - Aimé Salles
» Bonsoir, ma présentation et mes livres lus sur 1940.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Matériels, uniformes...-
Sauter vers: