Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les nouvelles règles FlickR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu-Military
Capitaine
Capitaine
Manu-Military


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2012

Les nouvelles règles FlickR Empty
MessageSujet: Les nouvelles règles FlickR   Les nouvelles règles FlickR EmptyMar 6 Nov 2018 - 7:46

Bonjour,

Avec l’annonce de la limitation à 1000 photos maximum pour les comptes gratuits à compter de février 2019, FlickR risque d'épurer sévèrement mon compte qui dénombre plus de 30500 photos réparties en 216 albums.
Passée cette date, n’en subsisteront donc plus que 1000, d’après eux les dernières téléchargées.
Cela veut aussi dire que ces 1000 photos seront à leur tour aussi temporaires jusqu’au moment où j’en téléchargerais d’autres qui viendront les écraser.
Etant donné le boulot monstrueux que ça représente, je ne les rechargerais plus ailleurs et il est totalement hors de question que je paie pour partager mes photos.
Ceci aura pour conséquence qu’elles ne seront définitivement plus visible par personne sur internet.

Je ne saurais donc jamais trop vous conseiller de vous précipiter d’aller consulter mes albums et ainsi pouvoir voir mes photos tant qu’il est encore temps.
https://www.flickr.com/photos/135119488@N07/albums

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9004
Date d'inscription : 21/11/2006

Les nouvelles règles FlickR Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles FlickR   Les nouvelles règles FlickR EmptyMar 6 Nov 2018 - 7:59

Désolé pour vous, 
mais merci pour le partage, et surtout merci de nous prévenir !

Cordialement,
DH
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Capitaine
Capitaine
Manu-Military


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2012

Les nouvelles règles FlickR Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles FlickR   Les nouvelles règles FlickR EmptyJeu 21 Mar 2019 - 13:55

Bonjour,


Auto-déterrage pour précision anecdotique :

Puisqu’il est devenu inutile d’avoir un compte gratuit FlickR pour y mettre 1000 photos sur 30000 et qu’il est totalement exclu voire complètement hallucinant que ce soit à moi de supporter les frais d’un compte pro pour partager mes photos, j’ai tout de même décidé de les remettre disponibles sous forme de vidéos que je posterai sur YouTube.


Par contre par fainéantise et manque de temps, je ne ferai aucune annonce suite à leurs mises en ligne.
Voici donc le lien de ma chaîne pour en faire ce que bon vous semble:
https://www.youtube.com/user/cestvraiment/videos

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Capitaine
Capitaine
Manu-Military


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2012

Les nouvelles règles FlickR Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles FlickR   Les nouvelles règles FlickR EmptyMer 3 Avr 2019 - 14:50

Aujourd'hui, 14:40

91 diaporamas en ligne et 67 nouveaux à créer : 2014=>2018 + éventuellement quelques extras venant de scans de photos papier (environ 1200 de 1993 à 2003) avant mon passage au numérique (2003).
Mais là il va falloir être un peu patient.
Vous en avez déjà pour des journées entières à tout regarder, certains diapos pour les plus long font plus d'une heure à vitesse normale.
Bien du plaisir...

Je précise qu'au regard du nombre de diaporama, je ne fais et ne ferai aucune annonce de mise en ligne.
Charge à vous soit de vérifier régulièrement ma chaîne ou de vous abonner pour à priori recevoir des notifications lorsqu'il y a des nouveautés.
A+
Manu

https://www.youtube.com/user/cestvraiment/videos

P.S.: si si y'a du France 40 dedans et pas que de l'olive drab à grosse étoile blanche, z'avez qu'à chercher un peu.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9004
Date d'inscription : 21/11/2006

Les nouvelles règles FlickR Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles FlickR   Les nouvelles règles FlickR EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:27

Encore merci pour ces partages.
C'est tout de même dommage de modifier des règles telles que celles là, il faut peut être y voir l'effet de la concurrence de sites qui polluent tout avec de la pub !

4 à 6 $ par mois, ça fait un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles règles FlickR Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles FlickR   Les nouvelles règles FlickR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles règles FlickR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de numérotation des unités sanitaires
» nouvelles illustrations
» Le FCM 2C
» GBM 100 - Des nouvelles du projet
» Nouvelles sections sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Pour élargir le thème... :: Autres-
Sauter vers: