Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
mr le comte
Lieutenant
Lieutenant
mr le comte


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/08/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:44

passionné depuis ma plus tendre enfance par l'histoire militaire de notre pays, j'ai redécouvert depuis 7 à 8 ans, la campagne de france. Ayant toujours à coeur de défendre les causes perdues voire de passer pour un extra terrestre au sujet de mes passions, je recherche le plus possible d'infos et de discussions sur ce sujet passionnant. Qui plus est qui rentre dans le champ d'application de mes recherches aéronautiques et historiques sur le Dunkerquois, dont je suis originaire.
Ayant eu il y a quelques jours une discussion énergique avec un interlocuteur sur la campagne de france car nous étions d'avis diamétralement opposé et lassé des poncifs, je saute le pas et vous rejoint pour échanger dans un cadre plus posé.
Voila je vous dit à bientot

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 13 Juin 2009 - 21:56

Bonsoir et bienvenu , Mr le comte ,
Je pense que vous avez frappé a la bonne porte concernant cette pseudo cause perdue qu'est la bataille de France de 1940 .
Nous tenterons bien entendu de répondre a vos questions et n'hésitez pas a intervenir de votre coté également . Nous essayons ici de partager l'information dans la sérénité et avec le moins d'annicroches possibles entre les intervenants .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Lieutenant
Lieutenant
mr le comte


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/08/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:46

avec un peu de retard, je vous remercie mr Adam pour votre accueil cordial. J'ai déja posé une question et reçu des réponses trés interessantes. Je partage tout à fait votre avis concernant les échanges cordiaux et sereins, qui plus est de haut niveau souvent, au vu des messages et sujets que j'ai eu l'occasion de parcourir.

cordialement

mr le comte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: