Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
1re classe
1re classe



Nombre de messages : 11
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:54

Bonjour à tous,
Comme il est d'usage dans les forums permettez moi de me présenter.
Je tente depuis quelques années de retracer la bataille du franchissement de l'Aa à Watten, du 23 au 27 mai 1940.
Et plus particulièrement l'action de la 3e Cie (Capitaine Lefebvre) du 21/110e RI.
J'ai réuni quelques documentations mais les témoignages sur le 110eRI sont rares.
J'espère que nous pourrons échanger des informations et lever le voile sur ces combats.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:58

Bonjour et bienvenue Arnaud ,
La recherche est souvent longue et fastidieuse , beaucoup le savent ici , mais l'echange entre passionnés offre la possibilité ( parfois ) d'avancer un peu plus vite , ou de decouvrir de nouveaux elements , ce que nous essayons tous de faire ici , dans la bonne humeur tout autant que le serieux .
Donc , experons qu'un des contributeurs ait quelque chose qui puisse t'interesser , car j'ai bien peur de dire que dans mon cas , je ne dois pas avoir grand chose sur ce sujet particulier .

Encore une fois bienvenue ,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation MFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: