| | GBM 135 - La couverture et le sommaire | |
| Auteur | Message |
---|
françois vauvillier GBM

Nombre de messages : 3114 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: GBM 135 - La couverture et le sommaire Dim 20 Déc 2020 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Voici la couverture et le sommaire du prochain numéro de GBM. Confié depuis quelques jours aux bons soins de notre imprimeur, il arrivera chez nos chers abonnés entre Noël et le jour de l'An. Et il sera sur les rayonnages des maisons de la presse tout début janvier. Je vous en souhaite par avance une bonne lecture. Excellent dimanche à tous François    |
|  | | Merlock Sergent-chef

Nombre de messages : 169 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 07/12/2011
 | Sujet: Re: GBM 135 - La couverture et le sommaire Dim 20 Déc 2020 - 13:48 | |
| La Berliet VUDB.. voilà qui m'intéresse beaucoup !
En fait tout ce que Berliet a fait comme véhicule tous terrains (surtout pour les colonies) durant l'entre-deux-guerre m'intéresse...
Et un article sur l'hippomobile, oui!! du pur GBM, merci!! |
|  | | Bigor75 Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : DRAGUIGNAN Date d'inscription : 21/09/2015
 | Sujet: Re: GBM 135 - La couverture et le sommaire Lun 28 Déc 2020 - 20:36 | |
| bonsoir françois, bonsoir à tous. GBM bien reçu. un régal! |
|  | | LD-Figures Sergent-chef

Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2012
 | Sujet: Re: GBM 135 - La couverture et le sommaire Jeu 31 Déc 2020 - 12:13 | |
| Bonjour à tous!
Encore une fois nous voici gâtés par la Rédaction et les Auteurs de GBM, merci! La couverture est comme toujours alléchante à souhait!
Les articles sur les blindés de la dernière chance et sur la Bataille des Alpes vont certainement m'inspirer pour de futures scènes au 1:6 tandis que celui consacré aux chars monoplace aiguise terriblement mon impatience!
Belles fêtes à tous! |
|  | | Clausmaster Commandant

Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: GBM 135 - La couverture et le sommaire Ven 1 Jan 2021 - 16:22 | |
| Entrain de le lire, toujours un délice. J'ai particulièrement apprécié l'article sur l'évolution des unités motomécaniques en juin 1940 et l'article sur les matériels à glissement. |
|  | | Arden40 Sergent ADL

Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/05/2013
 | Sujet: Re: GBM 135 - La couverture et le sommaire Mer 6 Jan 2021 - 10:35 | |
| Bonjour à tous, Passionnant, comme toujours. Étant imprégné par les lieux, j'ai adoré l'article sur les chars B dans le secteur de Perthes et Juniville. Meilleurs vœux à tous, Clément |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GBM 135 - La couverture et le sommaire  | |
| |
|  | | | GBM 135 - La couverture et le sommaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |