Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour , un bleu est la !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbasketeur
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour bonjour , un bleu est la !!! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour , un bleu est la !!!   Bonjour bonjour , un bleu est la !!! EmptySam 3 Fév 2007 - 21:27

Bonjour , moi c'est Renaud , alias bigbasketeur .
Je viens vous rendre visite pour élargir mes connaissances et pour voir comment se presente le cite/forum de A lain Somua .
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Chardassin
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour bonjour , un bleu est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour , un bleu est la !!!   Bonjour bonjour , un bleu est la !!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:50

Very Happy Bienvenue camarade! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour , un bleu est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour , un bleu est la !!!   Bonjour bonjour , un bleu est la !!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:23

Salut Big'
Attention , ici tu risque de te decrocher la machoire, les discussions sont tres "pro" , et nous ne rigolons pas beaucoup .
Donc , merci d'etre correct , de faire attention , et de ne pas poser des questions du genre "pourquoi la france a perdu" , car ce forum a pour but d'etendre le site ATF40 , pas de polemiquer sur l'histoire .
Si tu as des questions precises, nous y repondrons , ou te donnerons des indices , mais evites les questions generalistes , si tu en as je puis te rediriger vers d'autres forums .
J'espere que je ne parrais pas trop "sec" a tes yeux , mais je ne tiens pas a ce que ce forum se transforme trop . Il y a des endroits pour "s'amuser" avec l'histoire, d'autres ou on se doit d'etre tres posés .
Excuses moi encore de ce genre de message de bienvenue , mais tu sais que je ne suis pas mechant .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
bigbasketeur
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour bonjour , un bleu est la !!! Empty
MessageSujet: l   Bonjour bonjour , un bleu est la !!! EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:11

A mais ne t'inquiete pas , Somua
D'abord , je crois que tu m'a assez "lu" pour voir que , généralement , quand je ne sais pas et bien je ne poste pas plutot que de dire des conneries ou poser des questions inutiles ou completement hors-sujet .
Donc , je serais ici plus en temps qu'observateur et lecteur .
Amitiés et a bientot a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour , un bleu est la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour , un bleu est la !!!   Bonjour bonjour , un bleu est la !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour , un bleu est la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: