Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis

Aller en bas 
+3
Laurent Deneu
joël ferret
dhouliez
7 participants
AuteurMessage
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9007
Date d'inscription : 21/11/2006

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:46

Allez donc voir ce que nous concocte Pascal Danjou :
http://minitracks.forumpersos.com/docs-et-bouquins-f9/nouvelle-collection-du-barbotin-t5860.htm

Alléchant, non ?


Dernière édition par dhouliez le Ven 7 Déc 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:56

TRÈS !
Peut être pourrions nous lui confier quelques documents concernant le B1ter , pour ce premier numéro , a titre d'encouragement ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9007
Date d'inscription : 21/11/2006

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:07

Bonsoir,

Je fais remonter ce fil car j'ai lu récemment que le DVD ne se vendait pas très bien, et c'est bien dommage...

J'ose espérer que ne circulent pas des copies illégales...

De telles initiatives sont à encourager. Pour qui achète régulièrement des règlements d'époque, j'estime le prix d'une telle compilation... dérisoire.

Alors, si le B1bis vous intéresse... foncez...
Revenir en haut Aller en bas
joël ferret
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : capitale des dombes
Date d'inscription : 17/07/2010

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:25

bonsoir,

je confirme que c'est une excellente initiative, et je suis déçu que ce DVD n'ai pas trouvé preneur.


le DVD est bien fait, et la doc contenue est de premier ordre, à recommander chaudement pour les amoureux du B1 bis!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu


Nombre de messages : 8434
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:36

Bonsoir,

Je l'ai, bien entendu, mais depuis que j'ai dû changer de disque dur, il ne s'ouvre plus...

Je sais être une buse en informatique.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:48

Bonjour,

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Jacque10

L'intiative est pertinente. La démarche de Pascal Danjou est toujours irréprochable, du sérieux à la réalisation.

A conseiller plus que vivement. Pour commander voir le bas de cette page :

http://www.minitracks.fr/paypal.htm

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Nicolas T.
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/11/2011

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:06

Bonjour,

Commander aujourd'hui... ah, ce souci du détail, c'est comme le doigt dans un engrenage ou comme on dit, plus on en a, plus on en veut.

Mais le sit ATF40 est un si bel engrenage qu'on y perd ses doigts avec plaisir et délectation !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9007
Date d'inscription : 21/11/2006

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:36

Merci pour les compliments, auxquels nous sommes sensibles, mais rendons à César ce qui appartient à César :

Ce DVD ne doit rien à ATF40 et tout à Pascal Danjou... qu'il en soit ici remercié...

Cordialement,

DH
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas T.
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/11/2011

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:37

Mon propos n'était pas de mettre de côté les travaux de Pascal Danjou et j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur à sa lecture.

Mais le site ATF 40 est une porte qui ouvre sur de multiples horizons concernant le soldat français de 1940 et ses matériels. Et c'est l'une de ses nombreuses, et non des moindres, qualités.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent R
Capitaine
Capitaine
Laurent R


Nombre de messages : 483
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:10

dhouliez a écrit:
Bonsoir,

Je fais remonter ce fil car j'ai lu récemment que le DVD ne se vendait pas très bien, et c'est bien dommage...

J'ose espérer que ne circulent pas des copies illégales...

De telles initiatives sont à encourager. Pour qui achète régulièrement des règlements d'époque, j'estime le prix d'une telle compilation... dérisoire.

Alors, si le B1bis vous intéresse... foncez...

Trop pointu pour le commun des mortels et il faut être vraiment amoureux fou du B1 bis pour acheter ce dvd.

Perso je ne l'ai pas acheté, je préfère donner la chasse aux notices papier. J'en avais déjà deux à la sortie de ce dvd donc pas la peine de faire dans le redondant.

Cela dit, pour celui qui veut remonter son B1 bis correctement parce qu'il a trop de pièces dans le jardin, c'est une bonne source.
Revenir en haut Aller en bas
ERIK B
Capitaine
Capitaine
ERIK B


Nombre de messages : 525
Age : 57
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/04/2011

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:09

Bonsoir,

Le B1 bis n'est pas mon char favori mais je sais que le travail pour mettre des notices sur DVD puis de tenter de vendre ce support a été un travail important et un pari audacieux et risqué. Je félicite Pascal Danjou de l'avoir tenté !

Bien cordialement,

Erik B
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9007
Date d'inscription : 21/11/2006

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:16

Comme l'indique mon avatar, le B1bis n'est pas nécessairement mon blindé favori non plus, mais je trouve le document intéressant, et comme j'aimerais bien trouver un jour la même chose sur la Panpan... je me dis que c'est le genre d'initiative à encourager...

Cdt,
DH
Revenir en haut Aller en bas
ERIK B
Capitaine
Capitaine
ERIK B


Nombre de messages : 525
Age : 57
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/04/2011

Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:30

Bonsoir,

Je suis totalement en ligne avec DH, d'autant plus que la Pan Pan est mon véhicule préféré avec l'AMR P 16, donc je ne peux qu'encourager les initiatives de Pascal car il possède la doc nécessaire pour l'AMD 178 pour nous faire un DVD extrat.

Bien cordialement,

Erik B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty
MessageSujet: Re: Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis   Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux éditions du Barbotin : DVD B1bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux des chars/ Ceux de l'artillerie
» Nouveau DVD aux Editions du Barbotin
» Aux Editions du Barbotin : Peintures de Guerre
» nouveau livre aux éditions heimdal ?
» Blitzkrieg à l'Ouest / Editions Heimdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Matériels, uniformes...-
Sauter vers: