Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  15e RAD, avançons avec lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herve7
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/03/2008

 15e RAD, avançons avec lui  Empty
MessageSujet: 15e RAD, avançons avec lui     15e RAD, avançons avec lui  EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:58

Bonsoir,

J'ai apprécié les différentes aides reçues au cours de mes interrogations et lors de la préparation de mon exposition consacrée aux combattants de 1940 d'un village du Pas de Calais.
Mes recherches particulières concernant le 15e RAD ont intéressé l'excellent AVZ94 qui m'a donné un sacré coup de main...
Le dossier que j'ai réalisé à cette occasion, a été remis ce matin à la famille (gratuitement et relié) et je ne vous dit pas l'accueil...
Aussi, je compte mettre en ligne le personnel de ce 15e afin de servir les autres membres et lecteurs...
Il me faut un peu de temps, je compte commencer vers la fin de la semaine prochaine.
Bon week-end à tous, cordialement, Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7086
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

 15e RAD, avançons avec lui  Empty
MessageSujet: Re: 15e RAD, avançons avec lui     15e RAD, avançons avec lui  EmptySam 17 Juil 2010 - 16:39

Bonjour,

Nous vous remercions à votre tour, tout d'abord pour avoir écrit ce message, qui j'en suis sur portera, ensuite pour donner à votre tour les infos dont vous disposez. Là est l'esprit ATF40, et vous en faites une brillante démonstration.

Cordialement
Eric Denis

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
avz94
Membre ATF40
Membre ATF40
avz94


Nombre de messages : 10318
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/09/2007

 15e RAD, avançons avec lui  Empty
MessageSujet: Re: 15e RAD, avançons avec lui     15e RAD, avançons avec lui  EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:25

Bonjour Hervé

merci pour votre compliment, mais excellent est un peu fort je ne mets à disposition que des informations trouvées sur des documentations. Par rapports aux différents admins du site et aux nombreux auteurs de livres et de magazines je ne suis qu'un novice sans connaissances. Et j'en profite pour remercier ces personnes pour toutes les informations qu'ils nous apportent ainsi que tous les participants qui grâce à leurs questions nous permettent de nous instruire aussi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/insignesmilitairesfrancais/
herve7
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/03/2008

 15e RAD, avançons avec lui  Empty
MessageSujet: Re: 15e RAD, avançons avec lui     15e RAD, avançons avec lui  EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:34

Bonsoir,

Me voici de retour après avoir crapahuté durant plusieurs jours...
Je donne suite dès que possible, cordialement, Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 15e RAD, avançons avec lui  Empty
MessageSujet: Re: 15e RAD, avançons avec lui     15e RAD, avançons avec lui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15e RAD, avançons avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le PZ II avec un 37mm SA 38
» VL avec antenne fouet
» Artilleur avec les Alpins
» Avec ceux du 43e RI, ... (recherche)
» Hotchkiss H39 avec canon S.A mod 38 n°40 905

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les unités de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Artillerie :: RA par numéro-
Sauter vers: