Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé

Aller en bas 
+8
Toulal
Thierry Moné
Claude Girod
joël ferret
françois vauvillier
mattcom
herve7
Eric Denis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:30

Je t'avoue , cher Eric , que j'ai été surpris de l'avoir reçu si tôt ( aujourd'hui ) , le facteur n'aimant guère se déplacer dans ma rue , semble t il ...
Mais n'es tu pas ravitaillé par les corbeaux , en ce qui te concerne ? Wink

Alain
Revenir en haut Aller en bas
herve7
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/03/2008

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:44

Bonsoir,

Je viens de vérifier à l'instant après mon achat de ce soir, il me manque les mêmes pages, GBM acheté à Saint-Omer (Pas de Calais).
Je suis déçu (30KM aller-retour) mais confiant dans l'attente de la solution, cordialement, Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
herve7
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/03/2008

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:50

Bonsoir,

Ultime vérification : j'ai deux fois les pages allant de 35 à 50.
Cordialement, Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:05

Hervé Toulotte a écrit:
Bonsoir,

Ultime vérification : j'ai deux fois les pages allant de 35 à 50.
Cordialement, Hervé.
Bonsoir Hervé,

Je serai absent du bureau la semaine prochaine mais voici comment vous allez faire pour obtenir au plus vite un exemplaire parfait :
envoyez dès ce week-end un courriel à ma collaboratrice Sandrine Régat
s.regat@histecoll.com
avec copie de nos échanges sur ce forum, ainsi que vos coordonnées postales complètes.

Dès lundi, trouvant votre courriel et les circonstances qui le justifie, Sandrine, qui est déjà au courant, vous fera parvenir gracieusement un exemplaire de remplacement.

Navré de cet incident qui nous éloigne de nos chers sujets.

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
herve7
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/03/2008

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 7:42

Bonjour François,

Avant de faire cette démarche, je vais retourner à la maison de la presse et j'informerai votre collaboratrice ensuite.
Merci d'avoir répondu très rapidement, tout peut arriver malheureusement mais bon, je patienterai pour obtenir un bon exemplaire et le savourer comme d'habitude.
Bon week-end, cordialement, Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:26

Bonjour Hervé,

Bonne idée, il est vrai que votre démarche est plus logique car, du même coup, votre kiosquier sera saisi du problème..
Je suis vraiment navré de cet incident purement technique (explications plus haut) et qui n'a pu affecter qu'un paquet ou deux de magazines, mais en des points variés du territoire (et, comme par un fait symbolique, des points chargés d'histoire de 1940), comme on le voit.

Sachez en tout cas qu'Histoire & Collections, en tant qu'éditeur, fera tout pour vous satisfaire. Et que notre imprimeur, fort dévoué et compétent par ailleurs, s'est déjà fait (gentiment) tirer les oreilles.

Bien cordialement, bon week-end

François
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:47

Bonjour,

Enfin reçu ce jour! Toujours du même métal, de l'acier à blindage "made in France".

Cordialement
Eric Denis

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Invité
Invité




GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:06

françois vauvillier a écrit:
Bonjour Hervé,

Bonne idée, il est vrai que votre démarche est plus logique car, du même coup, votre kiosquier sera saisi du problème..
Je suis vraiment navré de cet incident purement technique (explications plus haut) et qui n'a pu affecter qu'un paquet ou deux de magazines, mais en des points variés du territoire (et, comme par un fait symbolique, des points chargés d'histoire de 1940), comme on le voit.

Sachez en tout cas qu'Histoire & Collections, en tant qu'éditeur, fera tout pour vous satisfaire. Et que notre imprimeur, fort dévoué et compétent par ailleurs, s'est déjà fait (gentiment) tirer les oreilles.

Bien cordialement, bon week-end

François

Les erreurs humaines et autres défauts de prestations d'un fournisseur sont toujours pardonnables, surtout lorsqu'on connait la qualité du résultat final d'un GBM .
Je suis persuadé qu'aucun des lecteurs assidus ne vous en tiendront rigueur , et grâce a votre SAV que je sais très compétent , pourront pleinement profiter de cette "encyclopédie évolutive" qu'est le magazine dans sa totalité , très rapidement .
Longue vie a GBM , et merci a François de l'avoir imaginé !

Alain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:35

Eric DENIS a écrit:
Bonjour,

Enfin reçu ce jour! Toujours du même métal, de l'acier à blindage "made in France".

Cordialement
Eric Denis

Sans oublier les tracteurs agricoles portant du bois vers les scieries , dixit une personne ayant vu l'article sur les lance-fascines du numéro précèdent Smile
Il plaisantait bien entendu , mais en ayant discuté avec nombre de profanes , le fait qu'un char pose du bois dans un fossé pour le franchir ne leur était pas connu du tout , et semble si basique que sans rapport avec l'esprit du mouvement des blindés , qu'il aide pourtant . On voit la que l'impact médiatique , pourtant forcé , sur les unités de chars spéciaux du débarquement en Normandie , n'a jamais touché le lambda moyen , qui s'attache plus a ne pas rater son métro que cet aspect plutôt anecdotique d'une guerre qu'il n'a pas connu , et qui a pourtant changé son existence du tout au tout , jusqu’à sa propre naissance .

On me rétorque tout le temps , avec une rime involontaire : "mais plutôt que porter des troncs , ne pouvaient ils pas porter des ponts ?"
Je leur explique alors qu'un pont ne se trouve pas sous l'oreille d'un chef de char , mais que les bois environnants sont plein d'arbres , a l’époque , comme aujourd'hui ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
joël ferret
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : capitale des dombes
Date d'inscription : 17/07/2010

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:22

reçu aujourd'hui!

pas de problèmes de pagination, il est complet.


bon, allez, hop, place à la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
molvange
Sergent-chef
Sergent-chef
molvange


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2010

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:31

Nouvel inscrit sur le forum, mais lecteur fidèle de GBM depuis sa création, je ne peux que vous féliciter pour la qualité de ce numéro !
Meme si je trouve qu'il y a trop de camions et pas assez de chars Rolling Eyes Mais il en faut pour tous ! Encore bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mablehome.com
herve7
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/03/2008

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:12

Bonsoir,

Mon GBM a été échangé aujourd'hui sans aucun problème, je vais enfin pouvoir savourer cet exemplaire !
Cordialement, Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:07

Excellent numéro, lu trop vite...

Plus que trois mois avant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:39

Malheur !

En plus de l'abonnement (qui arrive à la maison), et ayant du temps libre à consacrer pour la lecture pour encore quelques mois car étant loin de chez moi, j'ai commandé cette semaine la partie de la collection qui me manquait encore, les numéros 91 à 99, ayant déjà commandé les 74, 75 et 82 à 90 il y a deux mois.

Et là, misère : PLUS DE NUMERO 94 ! EPUISE !

Je regrette de ne pas avoir commandé l'ensemble d'un coup il y a deux mois au lieu de faire en deux tranches...

Tant pis, la collection sera incomplète .
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 182
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 07/12/2011

GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:40

Aille!

Bon, pas de panique, certains GBM refont régulièrement surface sur certains sites de vente en ligne bien connus, c'est comme ça que j'ai finalement trouvé le N°70.

Donc: arme toi de courage, tu finiras pas le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 94 - La couverture et le sommaire détaillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GBM 99 - La couverture et le sommaire détaillé
» GBM 111 - La couverture et le sommaire détaillé
» GBM 100 - La couverture et le sommaire détaillé
» GBM 101 - La couverture et le sommaire détaillé
» GBM 113 - La couverture et le sommaire détaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles :: Présentation des numéros-
Sauter vers: