Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier Contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver1971
Sergent ADL
Sergent ADL
Oliver1971


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2006

Premier Contact Empty
MessageSujet: Premier Contact   Premier Contact EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:25

Félécitation, pour votre site, je pense que ce dernier est un excellent complément du site Chars Français.net

Je vous joins les images sur lesquelles je travaille en ce moment avec le concourt d'Antoine Misner.

Premier Contact Gueprattevue15tp.th
Premier Contact Gueprattevue29ue.th

Olivier affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batailledunjour.blogspot.com
Invité
Invité




Premier Contact Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact   Premier Contact EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:00

Bonjour !
Quelle belle realisation ! Quel moteur graphique utilisez vous ?

( PS je me suis permis de deplacer le sujet dans cette categorie qui me semble plus adaptée ) .

Cdt
Alain ADAM
Revenir en haut Aller en bas
Oliver1971
Sergent ADL
Sergent ADL
Oliver1971


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2006

Premier Contact Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact   Premier Contact EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:48

Bonsoir commandant,

J'utilise le logiciel 3dsmax, je travaille sur 2 petites reconstitutions (Animations):

La première concerne le combat du 37éme qui ont eu lieu en belgique à Denée.
La seconde concerne une reconstution plus générale sur l'offencive de la 4 DCR sur Cresy-sur-Serre, le 19 Mai 40.

Je ne manquerais pas de vous soumettre mes travaux dés qu'ils seront plus aboutis.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batailledunjour.blogspot.com
Invité
Invité




Premier Contact Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact   Premier Contact EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:26

Oliver1971 a écrit:
Bonsoir commandant,

J'utilise le logiciel 3dsmax, je travaille sur 2 petites reconstitutions (Animations):

La première concerne le combat du 37éme qui ont eu lieu en belgique à Denée.
La seconde concerne une reconstution plus générale sur l'offencive de la 4 DCR sur Cresy-sur-Serre, le 19 Mai 40.

Je ne manquerais pas de vous soumettre mes travaux dés qu'ils seront plus aboutis.

Olivier

Cela tombe a point nommé !
J'ai cherché pendant plusieurs jours des MOD pour le jeu "combat mission" , afin d'essayer d'imager des recits de combats , pour les futures evolutions du site . Sans succes veritable ...
Lorsque votre travail sera plus avancé , c'est avec plaisir que nous redirigerons vers votre site , ou incorporeront vos animations ( selon votre choix ) si elles sont en rapport avec des combats réels .

J'ai une petite question a vous poser, ayant vu votre B1bis , vous est il possible d'en creer un nommé ATF40 ? Si oui , je prends ! (avec votre accord , bien entendu ) .
Autres question , avez vous crée d'autres chars français ? Somua , R35 , Hotchkiss etc etc ?

Bien cordialement ,
Alain ADAM
Revenir en haut Aller en bas
Oliver1971
Sergent ADL
Sergent ADL
Oliver1971


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2006

Premier Contact Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact   Premier Contact EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:19

Comme vous pouvez le voir, la bataille de France me travaille un peu Suspect

Merci de votre proposition, mais je n'ai pas de site personnel.
Concernant mon site de prédilection, je suis régulièrement en contact avec le maître des tanks Antoine Misner cheers

J'ai effectivement produit un petit court métrage numérique sur la charge du "Tunisie" et du "Mistral" (15BCC) à Landrecies le 17/05/40;

Par correction vis à vis d'Antoine, je préférerais que vous lui demandiez la permission de le diffuser....

PS: Je ne suis pas cinéaste, et encore moins un pro de la caméra.... No Je vous demande donc la plus grande indulgence sur mes "talents" aussi bien d'historien que de réalisateur.......... A Misner le confirmera si vous lui écrivez.



Premier Contact D1encours9ah.th
Twisted Evil
Premier Contact D1encours37hx.th
Premier Contact D1encours48xe.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img461/8459/19bo.jpg]
Premier Contact 27vj
Premier Contact 37ru
Premier Contact Encours37jp.th
Premier Contact Encours26zs.th


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batailledunjour.blogspot.com
Invité
Invité




Premier Contact Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact   Premier Contact EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:36

Je verrais donc sans problemes avec Antoine .
Ceci n'est pas une priorité d'ATF40 , mais il me semble qu'il est bon de montrer d'autres images que celles des archives . La synthese numerique me semble une bonne approche . Comme je l'ai dit , c'est dans un futur a moyen terme que j'imaginais cela , afin de donner une vision des combats .

Vous avez raison de vous fier a antoine , il en connait un rayon sur les chenilles , si j'ose dire ( rayons - chenilles ... ok , mauvais humour )
Nous sommes d'ailleurs tres fiers qu'il ait accepté une "union proche " des deux sites , mais il fallait bien un "pro" des blindés pour nous calmer sur cet aspect . Par nos travaux , il aura les unités, par le sien nous aurons l'armature de ces dernieres , faire le site sans lui c'etait comme dire que le sien n'etait pas bon , or il est exceptionnel , et nous ne pouvons nous etendre sur l'aspect technique de chaque engin , ce qu'il a deja fait , avec grande justesse .

Vos travaux graphiques me semblent tres bons , vous gagnez a etre connu !
J'espere que vous n'oublierez pas de nous signaler vos futures realisations .
Dans tous les cas , concernant l'animation , je vais demander a Antoine , au moins l'autorisation de la voir , et s'il prefere la garder pour son site , cela ne me pose aucun probleme puisque nous relions toutes les informations techniques vers son site avec son accord .

Bien cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Contact Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact   Premier Contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche contact
» Mon premier post
» Recherche contact auteur
» Cherche contact avec Monsieur Stéphane BONNAUD
» Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: