Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intitulés appropriés et limpides, SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Intitulés appropriés et limpides, SVP Empty
MessageSujet: Intitulés appropriés et limpides, SVP   Intitulés appropriés et limpides, SVP EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:03

Bonjour à tous,

J'apprécie beaucoup le sérieux des débats sur ce forum, leur niveau documentaire élevé et la qualité des intervenants.
Juste une petite remarque : dans certains cas, les intitulés de discussions fort intéressantes sont abscons ou carrément "non identifiant".

Je veux bien que, lorsque la question émane d'une personne "hors-contexte" demandant des précisions sur un aïeul tout en ne connaissant rien du sujet, nous ayons des fils intitiulés simplement "recherche", mais je pense qu'il faudrait, dès la première réponse, que leur soit attribué, par l'un ou l'autre des administrateurs, un intitulé limpide permettant de les retrouver aisément.

Par exemple :
"Recherche sur les bataillons du génie"
ou " recherche sur les unités hippomobiles du train", etc.

Juste histoire de dire que je suis heureux de participer à ce forum, mais que j'aime bien, aussi, m'y retrouver...

Bonne après-midi à tous

François
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7090
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Intitulés appropriés et limpides, SVP Empty
MessageSujet: Re: Intitulés appropriés et limpides, SVP   Intitulés appropriés et limpides, SVP EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:43

Bonjour,

En effet, la remarque est pertinente. Notre expérience en matière de gestion de Forum est courte, et nous sommes ravis de constater l'engouement que ces quelques pages sucitent.

Ceci êtant, nul doute que l'intérêt de ces pages n'existe que par la qualité des intervenants.

Cordialement
Eric Denis

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Intitulés appropriés et limpides, SVP Empty
MessageSujet: Re: Intitulés appropriés et limpides, SVP   Intitulés appropriés et limpides, SVP EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:48

Je vais tacher de surveiller plus activement les post d'origine , et eventuellement en corriger quelques uns .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://atf40.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Intitulés appropriés et limpides, SVP Empty
MessageSujet: Re: Intitulés appropriés et limpides, SVP   Intitulés appropriés et limpides, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intitulés appropriés et limpides, SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Evolution du forum-
Sauter vers: