Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

 

 GBM 96 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GBM 96 ? Empty
MessageSujet: GBM 96 ?   GBM 96 ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:23

Sans vouloir ennuyer François qui est surement en train de clôturer le prochain numéro a l'heure ou j’écris ces lignes , je l'invite tout de même a nous informer quand il le pourra ( et quand il l'estimera possible ..) des sujets abordés dans celui ci .

Dans un contexte ou le monde Arabe s'embrase ( certes assez pacifiquement - si l'on écarte la Libye , entres autres) et ou le Japon connait la plus grande catastrophe naturelle de son histoire ( mais maintenant malheureusement nucléaire il semble ) , je conçois que ma demande d'informations paraisse un peu dérisoire et peut être stupide pour certains , mais comme on dit , la vie continue , et les lecteurs de GBM seront ravis d'en savoir plus des que possible ...

Je prie aux gens concernés de prés ou de loin des évènements cités plus haut de ne pas m'en vouloir de cette "avidité de lecture" . Je ne prends pas du tout ces évènements a la légère , et mes pensées vont aux survivants et a leur familles , dont la douleur doit être sans nom .
A titre exceptionnel, je propose un lien vers une ONG , la croix rouge , qui fait un appel aux dons , concernant le Japon :
https://www.croix-rouge.fr/Je-donne/Don-ponctuel?elk_dc_id=165
et vous trouverez d'autres dons possibles sur le même site , comme par exemple pour la Tunisie :
https://www.croix-rouge.fr/Je-donne/Don-ponctuel?elk_dc_id=156&gclid=CI-6x9D006cCFZBkfAodtGCz9A


Cordialement ,
Alain

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 96 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles-
Sauter vers: