Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d une bibliotheque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:25

Bonsoir tout le monde
Messieurs les administrateurs et modérateurs.
Comme la marque de fabrique de ce forum ATF40 c est la créativité et l audace;je suggère aux résponsables de créer une rubrique :
bibliothèque qui figurera sur la fenetre:MEDIAS pour annoncer aux lecteurs les nouvelles parutions traitant le sujet:La guerre de 40;sans
oublier de citer les livres anciens qui méritent l interet des lecteurs.Simple suggestion.
Cordialement
FILS de SPAHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:53

Sauf erreur de ma part , la section "Livres et ouvrages de référence" , dans la catégorie "1940-medias" , réponds a cette attente , a savoir ouvrages aussi bien récents qu'anciens .
Vous trouverez aussi une page bibliographie sur le site atf40 ( accessible par menu déroulant ) , mais elle est un peu ancienne ...



Alain
Revenir en haut Aller en bas
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:52

Bonsoir tout le monde.
Effectivement MR.ALAIN à la séction livres et ouvrages;on parle de ceratins livres.Ma conception c est de faire reference à chaque nouvelle parution sans discuter le contenu:Citer le nom du livre;l auteur;la date d édition avec l avers et le devers de l ouvrage.
Pour la biblioqraphie sur le site ATF 40 que vous avez citée;je nai pas saisi le sens(Accessible par menu déroulant).Merci pour ces précisions.
Cordialement
FILS de SPAHI
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9004
Date d'inscription : 21/11/2006

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:22

Bonsoir Si Guenouni,

Tout d'abord sur les "menus déroulants"

Vous pouvez accéder au forum de deux manières :
soit en directement (atf40.1fr1.net)
soit en passant par notre site (www.atf40.fr/atf40)

Lorsque vous passez par le site, vous trouvez sous la "bannière atf40" deux cadres "veuillez sélectionner". En cliquant sur celui de droite, vous trouverez "bibliographie".


Concernant votre proposition, je ne suis pas partisan de ne faire que référencer toute nouvelle parution, sans émettre un avis. En effet, les livres sortis sont de valeur inégale, et sans citer de titres, ça me gènerait un peu de mettre tout sur le même plan. D'autre part, l'intérêt du forum est d'échanger des informations, des avis, des critiques...

Par contre, peut-être pourrait-on envisager un post-it qui récapitulerait les ouvrages présentés... La réflexion est lancée.

Bonne soirée,

DH

Bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:40

Je refuse l'option de juste citer les ouvrages sans commentaires
Nous avons constaté que certains , comme ceux de Dominique Lormier, alors qu'il a reçu une medaille nationale pour son oeuvre , sont digne de nous mal reveillés , et a peine capables de dire ou se trouve le nord .
Donc la section sera toujours sur nos visions , que l'ouvrage ait 70 ou 1 an .
Que l'auteur soit bon ou pas .


Alain

Revenir en haut Aller en bas
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptySam 19 Mar 2011 - 0:09

Bonsoir MR.D.HOULIEZ.
Sincerement je suis un benet ahuri devant la technologie.Je suis plutot un habitué du calame et non du clavier.Je n arrive pas à trouver les deux cadres sous la banniere ATF 40.Pour ma proposition;peut etre j ai mal exprimé ma vision.
1-Referencer toute nouvelle parution.
2-Ouvrir un débat.
3-Ranger les livres débattus dans une sorte de bibliotheque.Exemple
-Ahmed ben ahmed dit tirailleur Belgique/ Alexandre le Goff
-Mes aventures au fil des guerres/ Armand pacteau
-Le paradoxe Français/ Simon Epstein
-Mélancolie Française/ ERIC Zemmour....etc De cette façon;on aura une bibliotheque.
-Gloire et sacrifices/ Franz Labarre.
Cordialement
FILS de SPAHI


Dernière édition par mr-guenouni le Sam 19 Mar 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9004
Date d'inscription : 21/11/2006

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptySam 19 Mar 2011 - 9:30

Bonjour,

Voici l'écran qui apparaît lorsque l'on ouvre le site ATF40 à l'adresse www.atf40.fr/atf40

Création d une bibliotheque Exempl10

L'affiche de mobilisation, indiquée par la flèche orange, vous donnera accès au forum.
Le menu déroulant indiqué par la flèche bleue vous donnera accès à différentes rubriques dont bibliographie.
L'autre menu déroulant vous donnera accès aux rubriques "recherche d'unité", "ordre de bataille"...

Pour revenir à votre proposition,il semble que nos idées se rejoignent. Il s'agirait ainsi de référencer les ouvrages qui ont été discutés ou présentés sur le forum. Nous allons étudier ça en équipe.

Bonne journée,

DH
Revenir en haut Aller en bas
Claude Girod
Général de Brigade
Général de Brigade
Claude Girod


Nombre de messages : 2841
Age : 72
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/06/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptySam 19 Mar 2011 - 11:12

Bonjour à tous

L'idée avancée par M. Guenouni (référencement) me paraît intéressante en effet ...

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptySam 19 Mar 2011 - 11:33

Bonjour tout le monde.
Merci MR. D.HOULIEZ pour le temps precieux perdu pour guider un ignorant.Depuis mon inscription le 18-11-2010;j ai enregistré:Armée de Terre Française 1940 dans mes favoris.Quant à l autre site:Armée Terre Française 1940 avec un drapeau à droite et un autre à gauche;c est la première fois que je le découvre et bien entendu la bibliographie avec.Merci infiniment.
Cordialement
FILS de spahi
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:35

Nous voyons ici , que malgré la publicité active , les liens proposés ici ou la , le site ATF40 reste moins connu que le forum ATF40 .
Pour mieux expliquer a Mr-guenouni , nous avons sectorisé l'information de deux façons :

- une partie en "dur" , qui sert de référence , donc le site , contenant des listings d'unités, des textes sur l'armée , des cartes etc etc etc
Pour votre information , ce que vous trouverez sur Wikipedia concernant l'armée Française de 1940 a été , peu ou prou , copié sur le site ATF40 ( mais il n'y a aucun soucis , le site propose librement de l'information , c'est plutôt flatteur au contraire) .

- une partie "ouverte" , le forum , qui s'appuie sur le site , mais pas forcément , et sur lequel vous voyez ce message en ce moment . C'est l'endroit qui fait vivre le site , et le corrige petit a petit , tout en offrant la possibilité aux novices du sujet de nous contacter pour des recherches personnelles .

Les deux parties sont bien sur indissociables aujourd'hui , mais je recommande toujours de faire un tour sur le site ATF40 avant d'aller poser des questions sur le forum dédié ...
Par ailleurs, attaquer votre visite par atf40.fr , vous autorise a passer sur des pages de référence rapidement , sans devoir en chercher un lien sur le forum ... il est donc préférable d'avoir en favori http://www.atf40.fr , que le forum .



Alain
Revenir en haut Aller en bas
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:41

Bonsoir tout le monde.
MR.ADAM.
Bonassement;je dirai que mes premières touches sur un clavier c est le jour de mon inscription sur votre site que je ne cesserai jamais de faire son éloge.La barre etait placée très haut pour un néophyte.Je vous remércie sincerement
pour votre patience à guider un piètre internaute.C est fait MR. ADAM;j ai mis le lien sur mes favoris.
Cordialement
FILS de SPAHI bounce
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9004
Date d'inscription : 21/11/2006

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:11

Bonjour,

Comme annoncé, l'équipe travaille à la mise en place d'un index des ouvrages cités. Il sera mis en ligne quand il sera suffisamment au point, mais cela peut prendre un certain temps.

Cordialement à tous,

D. Houliez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:37

A comprendre dans les mots de Didier "un certain temps" , que nous essayons de vous proposer un document facile d'utilisation , non rébarbatif et évolutif .
Et effectivement , nous travaillons a sa conception en ce moment , mais une première ébauche devrait apparaître dans quelques jours désormais , au maxima une semaine ou deux .

Alain

Revenir en haut Aller en bas
Claude Girod
Général de Brigade
Général de Brigade
Claude Girod


Nombre de messages : 2841
Age : 72
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/06/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:19

Bonjour

Merci à vous pour cette tâche qui ne doit pas être facile !..
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:21

A titre de transparence, et afin de coller au mieux a vos besoins , je vous livre ci-dessous le style de document que nous allons proposer , afin que vous exprimiez vos suggestions :
- un titre et auteur , qui seront probablement agrémentés d'autres informations ( edition , année etc )
- une image de la couverture cliquable qui renverra vers le fil concerné .

C'est bien sur un document en phase de conception , donc il est très loin d’être complet , mais vous donnera une idée de notre orientation .
Dans le cas ou vous ne verriez que du "script bizarre" en lieu et place des textes et images, veuillez suivre la procédure suivante :
https://atf40.1fr1.net/t3084-recommandation-d-activation-des-scripts-html
( il faudra le faire pour que la bibliothèque fonctionne chez vous )

Alain




1940 L'infanterie / HS Uniformes N°3 .

 
60 jours qui ébranlèrent l'occident / Benoist Méchin .

 
Blitzkrieg a l'ouest / Jean-paul Pallud .

 
Dictionnaire de la seconde guerre mondiale / Philippe Masson .

 
Encyclopédie des blindés / Jean Restayn .

 
Erich Von Manstein / Benoit Lemay .

 
Fallait il sauver le char Bayard ? / René Boly .

 
historique de la marine Française / Henri DARRIEUS & Jean QUEGUINIER .

 
La campagne de 1940 / Christine Levisse-Touzé .

 
L'arme blindée Française / Gérard Saint-Martin .

 
L'Armée Française de 39 à 41 ou le conflit deux ans trop tôt / J Borsarello .

 
Le 9-9 dans la tourmente / André Mulder & Yves Lacaze .

 
Les canons de la victoire , tome I ( artillerie de campagne ) / Pierre Touzin & François Vauvillier .

 
Les canons de la victoire , tome II ( ALVF ) / Guy François .

 
Les engins blindés Français 1920 1945 / Pierre Touzin .

 
Les problèmes de l'armée de terre Française - 1935 1939 / Henry Dutailly .

 
Les véhicules blindés Français 1900-1944 / Pierre Touzin .

 
Mémorial des groupes de reconnaissance 1939 1940 / Union Nationale de la Cavalerie, de l’Arme Blindée et des Chars .

 
Saumur / colonel de Gislain de Bontin .

 
Trackstory n°3 char B / Pascal Danjou .

 
Un régiment régional / Pierre Chanlaine .

 
Une bataille oubliée ( Stonne - Le mont dieu - tannay ) / Bernard Horen .

 
Unités combattantes des campagnes 1939 - 1945 / Bulletin officiel .

 
Revenir en haut Aller en bas
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:46

Bonsoir tout le monde.
C est une tache pénible mais fructueuse.Quelques questions taraudent l ésprit:
1-Les parutions traitant de ATF40 foisonnent;comment se fera le débat et autour de quel livre?
2-Doit-on lancer le nom de l ouvrage à l avance aux intérvenants et leur donner le temps de le lire?
3-Doit-on proposer chacun une liste de livres ou laisser toute la latitude aux administrateurs d en choisir ceux qui seront débattus?
4-Une fois le livre traité à fond;un des administrateurs ou un simple intervenant fera un résumé succint et précis; puis le livre sera classé à la bibliothèque.Je propose aux lecteurs les oeuvres qui ont fait la gloire de la France dont differentes batailles hélas méconnues du public:
a-DUNKERQUE 1940 par Jean Beaux.
b-Dunkerque 1940 par françois de Lannoy
c-les victoires Françaises de la seconde guerre par D.Lormier.
d-La bataille de Hannut 12-14 Mai40 par Roger Maudhuy.
e-Mai 40:La campagne des 18 jours par Peter Taghon.
f-Bataille pour la France par Patick de Gmeline...etc Simple proposition
Cordialement
FILS de SPAHI.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Girod
Général de Brigade
Général de Brigade
Claude Girod


Nombre de messages : 2841
Age : 72
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/06/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptySam 26 Mar 2011 - 5:09

Bonjour,

Je découvre ... avec enchantement ...
Je trouve que c'est parfait ...
Juste une question (je crois que cela a été abordé, mais je ne retrouve plus le passage et ne me souviens plus de ce qui aurait été décidé ...) : classement par ordre alphabétique des ouvrages ? (mais que prend on comme première lettre ? exemple : "Les engins blindés" > "engins" ? ...) ou par ordre alphabétique de(s) auteur(s) ? ...
Cordialement
et merci aux "créateurs" !
Revenir en haut Aller en bas
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptySam 26 Mar 2011 - 10:48

BONJOUR TOUT LE MONDE.
A mon humble avis;il vaut mieux procéder par ordre de mérite cognitive;le livre qui aura pignon sur rue aura le 1er prévilège qu il traite du matériel;de l histoire des hommes ou des médias..etc.Comme cela chacun trouvera le domaine ou il éxcelle.Cependant;je suggere de débuter par les livres qui traitent des grandes batailles Françaises méconnues par le public comme HANNUT;STONNE;Gembloux;Dunkerque;Narvik;CASSINO.Implicitement ces livres parlent du matériel comme
le SOMUA S.35;B1.BIS...ainsi que des hommes.Ainsi chacun aura son choix de prédilèction.Simple avis;bien sur le dernier mot sera aux administrateurs;aux historiens et aux experts de ce forum.
Cordialement
FILS de SPAHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:31

Dans tous les cas , je vais etre limité techniquement par la longueur maximale d'un message.
Donc je pense , pour le moment , diviser par type d'ouvrages ( materiel , analyse strategique , biographie , aérien , maritime etc ) puis ensuite par ordre soit chronologique ( pour avoir les dernieres parution en début de fil ) soit par ordre alphabétique des titres .
Donc , dans le fil "bibliotheque" , il y aura un premier message avec un menu ( materiel etc ) , qui renverra sur les parties concernées .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:40

Bonjour , quelques réponses :

mr-guenouni a écrit:

1-Les parutions traitant de ATF40 foisonnent;comment se fera le débat et autour de quel livre?
Simplement comme cela a toujours été fait : des interventions sur des fils de discussion , par qui le désire , l'un de nous initiant un premier fil ou l'ouvrage est présenté .

mr-guenouni a écrit:

2-Doit-on lancer le nom de l ouvrage à l avance aux intérvenants et leur donner le temps de le lire?
Et comment faire lorsque l'ouvrage est si rare qu'il sera quasi impossible d'en trouver un exemplaire . Non , chacun interviendra sur les livres qu'il souhaite , en fonction de sa propre bibliothèque , de ses lectures, ou plus simplement ... de ses goûts !

mr-guenouni a écrit:

3-Doit-on proposer chacun une liste de livres ou laisser toute la latitude aux administrateurs d en choisir ceux qui seront débattus?
Chacun est libre de proposer des ouvrages dans la section idoine . Et personne n'est obligé de débattre ...

mr-guenouni a écrit:

4-Une fois le livre traité à fond;un des administrateurs ou un simple intervenant fera un résumé succint et précis;
puis le livre sera classé à la bibliothèque.Je propose aux lecteurs les oeuvres qui ont fait la gloire de la France dont differentes batailles hélas méconnues du public:
a-DUNKERQUE 1940 par Jean Beaux.
b-Dunkerque 1940 par françois de Lannoy
c-les victoires Françaises de la seconde guerre par D.Lormier.
d-La bataille de Hannut 12-14 Mai40 par Roger Maudhuy.
e-Mai 40:La campagne des 18 jours par Peter Taghon.
f-Bataille pour la France par Patick de Gmeline...etc Simple proposition.

Non , ce n'est pas du tout comme cela que cela va fonctionner :
-primo une personne propose un ouvrage , essaye d'en expliquer succinctement le sujet , en fait un commentaire personnel ( ou pas ) , et essaye de présenter la couverture de l'ouvrage
-secundo , chaque personne qui a un avis sur cet ouvrage est libre d'intervenir, que cela soit positivement ou pas ( mais en gardant une certaine mesure dans les critiques ) .
-tertio , je mets a jour l'index des ouvrages dans la bibliothèque et le nouveau fil est référencé . Seule l’équipe d'administration aura la capacité d'intervenir sur cet index .

Reste les nombreux livres surs lesquels n'a pas été débuté une discussion ( et ils sont très nombreux ) . Par exemple , sauf erreur de ma part, seuls quelques trackstory sont référencés .
Donc que celui qui a envie se lance ...
J'ai réalisé environ les 2/3 des liens a ce jour ( en script ) , donc une première version de la bibliothèque devrait être opérationnelle d'ici la fin de semaine , et sera améliorée dans les prochaines semaines .
Nous tacherons de croiser cela avec la liste d'ouvrages sur les unités , qui a été initié par Christophe ( Asiate ) , et fusionner ces deux listes .
Ainsi , les mises a jour seront plus réactives .

Alain


Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Patrick


Nombre de messages : 314
Localisation : Exilé à Lodelinsart - Belgique
Date d'inscription : 07/10/2008

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:05

Bonsoir,

Couvertures avers/revers si c'est possible Question

Merci d'avance

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivres.blog4ever.com/blog/index-161425.html
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:28

BONSOIR TOUT LE MONDE
Après le plaisir de posseder des livres;il n y en a guère de plus doux que celui d en parler et de communiquer aux intérvenants ces richesses de la pensée.
Qu est-il advenu de la fameuse bibliotheque....
Cordialement
FILS de SPAHI
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9004
Date d'inscription : 21/11/2006

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:20

Ca avance, ça avance...

Mais il y a un peu de travail avant de fournir un outil efficace.

Cordialement,

D.H.
Revenir en haut Aller en bas
mr-guenouni
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mr-guenouni


Nombre de messages : 313
Age : 75
Localisation : MARRAKECH-MAROC
Date d'inscription : 18/11/2010

Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:41

BONJOUR TOUT LE MONDE. sunny
Ca fait un bail qu on vous a pas lu MR.D.HOULIEZ. Bon retour au bercail.Merci pour ces éclaircissements.
Cordialement
GUENOUNI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:05

Un première version a été mise en ligne ici :
https://atf40.1fr1.net/t3144-bibliotheque-1940

Il est probable que certaines images n'apparaissent pas correctement , et bien entendu , cette liste est non exhaustive , ne comprenant que les livres sur lesquels nous avons ouvert un fil .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d une bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Création d une bibliotheque   Création d une bibliotheque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d une bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque 1940
» Discussions sur la Bibliothèque
» Notre bibliothèque virtuelle
» A la bibliotheque de l'armée de Terre
» Création de la 3e DIC en 1929

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Evolution du forum-
Sauter vers: