Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouchons de réservoirs AMR 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouchons de réservoirs AMR 35 Empty
MessageSujet: Bouchons de réservoirs AMR 35   Bouchons de réservoirs AMR 35 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:57

Bonjour à tous,
Je m'adresse plus particulièrement aux moustachus de la Renault AMR 35 et plus spécialement des ZT1 et ZT2.
En effet je cherche à savoir (éventuellement) combien il y avait de réservoirs sur cette mobylette et surtout où se trouvent les capots pour le remplissage.

Je suppute fortement qu’ils se trouvaient sur la plage moteur mais je n'en ai qu'une vague idée à savoir peut-être les deux petites plaques rectangulaires à l’arrière de chaque côté comme on peut le voir sur la photo page 41 du tome 2 sur les AMR de François Vauvillier.

Toute confirmation m’enlèvera une grosse épine du pied, merci d’avance.
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons de réservoirs AMR 35 Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de réservoirs AMR 35   Bouchons de réservoirs AMR 35 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:07

Ben personne n'a une idée? Bouchons de réservoirs AMR 35 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons de réservoirs AMR 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie de Camions Réservoirs 918/7
» Compagnie de Camions Réservoirs 908/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les matériels de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Matériels roulants :: Automitrailleuses modernes-
Sauter vers: