Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camouflage YS de commandement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonath
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2012

Camouflage YS de commandement Empty
MessageSujet: Camouflage YS de commandement   Camouflage YS de commandement EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:38

Bonjour actuellement je suis en train de construire une YS dérivé de l'AMR 35 ZT

Or , les camouflages appliqué par Renault est composé de 4 a 8 nuances sur 11

Soit : gris bleu claire, ocre jaune, réséda, vert olive claire, kaki, mauve pale, terre d'ombre, vert foncé sépia, violacé .

Je posséde un profil couleur du 17 BCC qui est une voiture de commandement type infanterie avec seulement 4 couleur differante . Et j'aimerais representé une Ys de commandement type chars du 507 RCC .

Or sur un forum quelq'un la represente avec les 8 nuances , mais cela a t'il réelement existé , , je trouve le camo comme cela magnifique et rare , mais en 1940 les AMR ou YS avait t'elle autant de couleurs dans la réalité .

Merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage YS de commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R35 camouflage
» La Royale et le camouflage
» B1 bis au camouflage étrange
» Camouflage H35 du 1er Cuirs
» Immatriculations de camouflage : 5 chiffres de série, pas 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les matériels de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Matériels roulants :: Automitrailleuses modernes-
Sauter vers: