Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 27 juillet 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




27 juillet 2006 Empty
MessageSujet: 27 juillet 2006   27 juillet 2006 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:45

- Une grosse mise a jour des données concernant les GRDI est en cours . Beaucoup plus d'informations sont maintenant disponibles . A l'aide de divers documents, j'ai meme rajouté les commandants d'escadrons blindés des regiments de dragons et GRDI motorisés . Une réestimation des nombre de blindés disponibles a egalement été faite . Grosse nouvelle assez interessante , on voit surgir un peloton de la garde republicaine mobile , equipé de P178 dans le 32e GRDI ( je le savais qu'il y avait d'autres gardes mobiles dans l'armée en dehors du 45e BCC ... )
A ce propos , je recherche des indications sur l'equipement en AMD du 44e GRDI , si jamais vous en disposez .

Une integration progressive des effectifs de l'ecole de Saumur sera effectuée , au fur et a mesure de ma recolte de données et de divers recoupements .
Toutes ces mises a jour se trouvent sur la page regiment/cavalerie .

- Un gros travail de revision des insignes pour qu'ils soient bien d'epoque 1940 est en cours grace a l'aide de Mr Briand . J'indiquerais les mises a jour lorsque des series completes auront été revisées et seront certifiées . Pour le moment nous commençons par les Regiments d'Infanterie .
Un grand merci a Mr Briand pour son aide , et le temps qu'il prends pour analyser les insignes presentés sur le site et me faire parvenir les réels insignes d'epoque

- Une ebauche de travail a commencé sur les centres mobilisateurs outremer , et comme j'ai travaillé sur les GRDI aujourd'hui , c'est les CMCA qui viennent d'apparaitre , avec quelques incertitudes de numerotation . A vous de me corriger si vous avez d'autres informations .

- un travail reste en cours sur les Regiments Territoriaux , bien qu'ayant un certain nombre de données, je suis preneur de toute information detaillée que je puisse recouper avec mes données
Revenir en haut Aller en bas
 
27 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 juillet 2006
» 30 juillet 2006
» 07 juillet 2006
» 9 juillet 2006
» 11 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Nouveautés et errata du site-
Sauter vers: