Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Quizz sur le B1 bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:03

Voilà j'ai composé un petit quizz sur le B1 Bis, en espérant que celà vous plaira :

http://pagesperso-orange.fr/jaguar-64bit/DCr/QuizzB1.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Re: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:04

Fred85 a écrit:
Voilà j'ai composé un petit quizz sur le B1 Bis, en espérant que celà vous plaira :

http://pagesperso-orange.fr/jaguar-64bit/DCr/QuizzB1.html

ps : il doit rester 2-3 fautes d'ortographes c'est une certitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Re: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:20

Bonjour,

Sympa, ça permet à chacun de faire le point sur les connaissances qu'il a sur le sujet. C'est encore mieux depuis les dernières petites modifications.

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Re: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:48

Je suis dispo pour toute autre proposition concernant les blindés français de 40
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Re: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis EmptyVen 18 Juil 2008 - 4:58

Bonjour Fred,

Idée amusante et sympathique. Et puis, je n'ai pas pu m'empêcher de penser, au fur et à mesure que je découvrais vos questions (certaines assez cocasses d'ailleurs, notamment au sujet du n° 549) : bel incitatif pour relire et re-relire les sujets B1bis de GBM (et bien sûr de " Chars B au combat" de mon ami Stéphane Bonnaud).

Donc, merci pour tout cela.

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Re: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:09

Eh bien, mon score n'est pas terrible... Juste 10 réponses ! Peut mieux faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Re: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:06

françois vauvillier a écrit:
Bonjour Fred,

Idée amusante et sympathique. Et puis, je n'ai pas pu m'empêcher de penser, au fur et à mesure que je découvrais vos questions (certaines assez cocasses d'ailleurs, notamment au sujet du n° 549) : bel incitatif pour relire et re-relire les sujets B1bis de GBM (et bien sûr de " Chars B au combat" de mon ami Stéphane Bonnaud).

Donc, merci pour tout cela.

Cordialement

François
Merci François de vous être prêté au jeu, et en effet j'ai puisé quasiment toutes mes informations dans GBM ainsi que "Char B au combat " dont je finissais juste la lecture ( Quel magnifique ouvrage ! [ merci entre autre lieutenant Platrier Wink ] je rêve d'autres ouvrages dans le style 'Somua au combat", " FCM36 au combat", etc. ), venant de vous je considère ce "merci" comme un franc et sincère compliment, j'en tirerais même un certaine fierté Smile
Malgrè le sujet et bien qu'ayant conscience de la gravité de certains évenements ( , j'ai toujours envie d'apporter un touche de cocasserie quand celà est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Re: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:10

Je remonte mon propre post pour ceux qui ne l'aurait jamais vu... c'est l'été amusons nous un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Quizz sur le B1 bis Empty
MessageSujet: Re: Un Quizz sur le B1 bis   Un Quizz sur le B1 bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Quizz sur le B1 bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrure à glace (quizz)
» 33e RI (quizz)
» 75 mm TAZ (quizz)
» Insigne 3e BS (quizz)
» quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les matériels de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Matériels roulants :: B1, B1bis, D2 et S35-
Sauter vers: