Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat1bis
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur
mat1bis


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2013

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:50

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis mathis, étudiant en troisième année d'histoire à l'université de paris 7. J'ai 22 ans et donc peu d'expérience mais cela ne m'empêche pas parfois d'avoir mon avis sur certaine question qui peut bien sur être remis en cause ,car finalement l'histoire est un domaine où une vision considéré correcte un jour ne l'est pu forcément totalement le lendemain.