Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps en Norvège...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:37

Bonjour,

Je ne crois pas que ce théatre d'opération figure sur ce forum, mais il est en parallèle avec les événements en France et "redore" le blason.

Parlera-t-on du corps expéditionnaire français en Norvège ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:07

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 6:43

Excellent.

Y aura-t-il un section appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:06

Batailles et campagnes par exemple .
J'ai justement des precisions a donner sur la brigade polonaise , qui ne sont pas encore sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7090
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:37

Bonjour,

Bonne idée en effet, la campagne de Norvège est un sujet original, et tout à fait cadré dans notre thème. Surtout que nous avons pleins d'infos dessus.

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123 En ligne
Invité
Invité




Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:24

Reste un probleme , documenter .
Comme le sujet principal etait la bataille de france , le detail des unités en norvege n'a pas été effectué dans le détail . Devons nous envisager une extension du site , ou plus simplement créer un fil specifique ou l'on va poser les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Capdeboscq
Colonel
Colonel
Louis Capdeboscq


Nombre de messages : 1335
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:04

Moi je verrais davantage un fil spécifique, voire des fils si on élargit aux opérations navales par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7090
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:09

Oui, je suis d'accord sur un fil spécifique, les deux campagnes sont inédpendantes et en partie simultannées.

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123 En ligne
Invité
Invité




Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:26

Je viens de creer une sous catégorie dans "batailles et campagnes" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:35

Comme vous l'avez peut etre constaté , j'ai travaillé quelques heures pour vous presenter des données sur les corps expeditionnaires français et britanniques, tout en m'attachant a la brigade polonaise , comme je l'avais suggéré .
J'ai bien envie de continuer sur le domaine marin et aerien , mais je pense que d'autres sont bien plus capables que moi . Pour bien faire, il sera bon de parler des troupes allemandes egalement , je peux m'y essayer, ayant pas mal de données sur les unités impliquées , mais la encore, cela sort de ma réelle capacité dans le domaine teuton , qui sont les blindés, donc je vous invite bien cordialement a participer .
Mais , ce que j'aimerai avant tout , c'est que les ODB présentés soient critiqués , car je ne fais qu'aborder le sujet, et il y a certainement des erreurs , des manques a combler .
N'hesitez donc pas a intervenir a la suite de mes propres fils , si vous disposez de données contradictoires .

Merci par avance
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps en Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège...   Et pendant ce temps en Norvège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps en Norvège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pendant ce temps la
» Unic P 107 en Norvège ?
» Campagne de Norvège
» Norvège 1940
» Norvège, les croiseurs auxiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Evolution du forum-
Sauter vers: