Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche de sites

Aller en bas 
AuteurMessage
ROCO
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 82
Age : 84
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 19/08/2006

Recherche de sites Empty
MessageSujet: Recherche de sites   Recherche de sites EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:53

Bonjour;Comment peut on faire pour retrouver un lieu ou un régiment était en 1939/1940
Je recherche ou était cantonné le 97 eme RIA,village, Entre Nov.1939 ET decembre 1940. Je sais que c'est dans la région d'Haguenau.Je sais que le 23 décembre il était à BANNSTEIN par contre LE 3/11 1939 Il venait de prendre un nouveau cantonnement car le régiment montait en ligne.J'ai les noms de Rothbach;Gundershoffen,mais lorsque je questionne les mairei je ne peux pas obtenir de réponse. Pouvez vous m'indiquer une piste?
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de sites Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sites   Recherche de sites EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:45

Le JMO indique ces differents casernements, mais il faut en disposer .
En recherchant au niveau de la division , je peux t'indiquer les mouvements de la division , mais je n'aurais pas le casernement precis des regiments .
Tu devrais essayer de contacter la mairie de Niederbronn ou sejourna le PC divisionnaire de fin octobre 39 a mi mars 1940 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques sites majeurs...
» Sites et forum dédiés
» À vous de voir... deux sites
» Musées, sites ou lieux autour de Gembloux
» Compagnies de Travailleurs Étrangers (Espagnols) 1939-1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Sites Internet et Forums sur 1940-
Sauter vers: