|
| Le Salon Vivre L'Histoire | |
|
+4sergent-mau Manu-Military dhouliez Oliver1971 8 participants | Auteur | Message |
---|
Oliver1971 Sergent ADL
| Sujet: Le Salon Vivre L'Histoire Ven 5 Fév 2016 - 4:07 | |
| Bonjour à tous, Comme vous le savez tous le nouveau salon Vivre l'histoire organisé par François Vauvillier, se tiendra les Vendredi 12, Samedi 13, Dimanche 14 Février au parc des expositions de Porte de Champerret. La famille France 40 y sera au grand complet avec notre père à tous "François" et tous ses fils ..... Pour ceux qui ne connaissent pas le parc " je pense surtout à Manu"! Ne vous trompez pas d'salon car il y a le salon du paranormal à coté du notre... c'est un salon spécial ou on peut se faire gober la tête par des voyantes dodues.... Pour Manu amène ta musette remplie d'biscuits avec des olives vertes car Vermot sort sa nouvelle bière "LA CHOPINE - FRANCE 40".. 8 degrés... brassée par des hommes ... pour des hommes! VENTE POSSIBLE SUR PLACE ... Un peu d'action et de marche pour soutenir une initiative qui va révolutionner les vieilles habitudes des papys de l'édition et des énervés des forums... On vous attend.. Olivier |
| | | Oliver1971 Sergent ADL
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Sam 6 Fév 2016 - 6:40 | |
| |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Sam 6 Fév 2016 - 7:26 | |
| Je vous souhaite un bon salon,
La chopine serait-elle en vente par correspondance ?
D. |
| | | Oliver1971 Sergent ADL
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Sam 6 Fév 2016 - 7:49 | |
| Bonjour D. Oui "LA CHOPINE" est disponible sur Internet. Il suffit d'envoyer une demande sur le mail suivant: Pour ceux que ça intéresse, les prises de commande se feront via l'adresse mail: France40.vehicules@gmail.com Mettre en Objet: LA CHOPINE... J'en veux, J'en bois et j'en commande! |
| | | Manu-Military Capitaine
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Dim 7 Fév 2016 - 12:09 | |
| A vos ordres sergent! Je ferai quand même peut-être un petit saut vite fait par le stand H&C si j'ai le temps et que j'y pense juste histoire (sans jeu de mot) de voir s'ils ont leur nouveau bouquin sur la 45ème DI US pcq à Rétromobile, ben y'avait pâs!... |
| | | sergent-mau Caporal
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Versailles Satory Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Jeu 11 Fév 2016 - 16:06 | |
| Place prise, j'y serai le 14... Au plaisir de vous rencontrer ! |
| | | NIVIDIC Sergent
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Dim 14 Fév 2016 - 9:54 | |
| .....belle manifestation,l'occasion pour moi de rencontrer et discuter avec l'équipe de "FRANCE 40",que du bonheur!!!Le R 35 est vraiment superbe,on mesure l'ampleur et la qualité du travail accompli.N'hésitez-pas a faire un don pour soutenir ce chantier de restauration,c'est de l'argent bien investi!!! PS: la bière n'est pas mal non plus!!! |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8685 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Dim 14 Fév 2016 - 11:17 | |
| Bonjour,
Hélas le stock de Chopine était épuisé quand j'ai tenté un approvisionnement pour la route...
Sinon, un évènement très sympathique réunissant pleins d’activités liées à l'Histoire, toute l'Histoire.
Des animations très sympas, des stands de doc, de matériel, de maquettes/figurines mais aussi de costumes ou pièces d'équipement pour reconstituteurs toutes époques et des "dioramas" à l'échelle 1.
Bref, des passionnés en tous genres accueillant dans une ambiance bon enfant les visiteurs qui viennent, en famille très souvent, découvrir l'Histoire sous un autre angle.
Longue vie à ce "salon". |
| | | Nicolas Palmier Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Dim 14 Fév 2016 - 12:43 | |
| Bonsoir,
Je suis passé rapidement aussi, c'était un joli petit salon. Très sympa.
J'ai pu apprécier les superbes matériels de France40. Ah le R35 superbe !
Les maquettes m'ont donné envie de m'y remettre.
Bref à refaire !
Cordialement, |
| | | titus17 Sergent-chef
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Lun 15 Fév 2016 - 8:53 | |
| Bonjour,
J'y ai passé quelques heures également. Je n'ai pas été déçu du déplacement (1000 km allez-retour tout de même).
Entièrement d'accord avec tout ce qui a déjà était dit.
Le stand de France40 était superbe, et ce R35 juste magnifique.
Heureux également d'avoir pu féliciter M. Vauvillier en personne pour le travail accompli dans GBM. |
| | | Manu-Military Capitaine
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Mar 16 Fév 2016 - 10:33 | |
| Visiblement ce salon n'a pas été de tout repos pour tout le monde: Quant à moi, je me suis ramené un petit souvenir pour: 1/ faire passer les biscuits (n'est-il pas, Olivier?), 2/ faire zoli dans la vitrine. |
| | | NIVIDIC Sergent
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire Mar 16 Fév 2016 - 12:17 | |
| ....un beau "trio" d'AMR.Félicitation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon Vivre L'Histoire | |
| |
| | | | Le Salon Vivre L'Histoire | |
|