|
| présentation panzerfilou | |
| | Auteur | Message |
---|
panzerfilou Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Malzéville 54220 Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: présentation panzerfilou Sam 7 Mai 2016 - 11:39 | |
| bonjour à tous!! contrairement à ce que mon pseudo n'indique pas, je suis un maquettiste, notamment fana du France 40. je fréquente d'ailleurs principalement (moins ces derniers temps, vie familiale et professionnelle obligent) 2 forums assez connus de maquettisme cet engouement m'a poussé il y a quelques années déjà à m'abonner à GBM (d'ailleurs toutes mes pensées pour cette formidable équipe en ces temps que j'imagine légèrement inconfortables pour eux) et à me plonger un peu plus dans cette passionnante histoire qui est la notre. je suis sous-off dans l'ADT (début dans la BIF, puis passage chez les Hussards d'Esterhazy avant de rejoindre d'autres cieux cet été) et je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'inscrire sur ce forum , source d'informations et d'échange sans égal(???) voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous très prochainement |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: présentation panzerfilou Sam 7 Mai 2016 - 12:25 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum. Un pseudo effectivement déjà vu ailleurs.
A bientôt sur d'autres fils...
DH |
| | | panzerfilou Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Malzéville 54220 Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: présentation panzerfilou Sam 7 Mai 2016 - 12:57 | |
| merci a toi!! CDP ou warpaints? (voir meme peut etre les 2?) |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: présentation panzerfilou Sam 7 Mai 2016 - 13:08 | |
| Bonjour et bienvenu,
Et merci pour cette appréciation de notre forum, bien plaisante à lire. De par la présence assidue de nombreux participants, j'oserais dire qu'il en vaut plus d'un, lui aussi...
Au plaisir de vous lire _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | panzerfilou Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: présentation panzerfilou Sam 7 Mai 2016 - 20:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation panzerfilou | |
| |
| | | | présentation panzerfilou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |