|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Bertrand de Lamotte Capitaine
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Je me présente Dim 10 Juil 2016 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, je vous connais un peu pour fréquenter de temps à autres cet excellent forum. Il est vrai que j'ai un peu de culture militaire vivante pour avoir servi sous l'uniforme entre 1977 ( prépa mili para) et 21 ans d'Armée que j'ai quittée en 2001. J'aime l'Armée Française et mes ainés qui ont bien servis avec Honneur en 1939-40. Je connais aussi une des références emblématiques de ce petit milieu puisque j'ai eu le plaisir et l'honneur d'avoir comme co-auteur de La Traction sous l'uniforme le réputé François Vauvillier que je salue au passage. Je me réjouis de voir que l'aventure de GBM continue malgré les difficultés. Vous avez compris que ma passion est chez Citroën avec son modèle emblématique La Traction Avant. Cette dernière en situation militaire me permet de conjuguer l'amour de la Patrie, son Armée et La référence automobile populaire du milieu du XX ème siècle. J'ai repéré un post sur les Régulatrices Routières et je vous propose d'échanger autour des personnages qui entourent une Traction de commande militaire...Rendez vous sur le post idoine. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 10 Juil 2016 - 18:25 | |
| Bonjour et bienvenu,
Je me disais bien que ce nom me parlait...
En effet nous nous réjouissons tous de l'aboutissement de l' "affaire" H&C, et je suis certain qu'avec le soutient de toute notre petite communauté, notre passion se trouvera étalée encore de nombreuses années sur papier glacé.
Quant à la traction, véhicule emblématique de toute une époque, elle fut longtemps le fleuron de l'industrie automobile française, et méritait bien une publication telle que celle que vous nous avez proposée, même si sa carrière dépasse amplement les couleurs brunes et vertes.
Au plaisir de vous lire _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | L.G Sergent ADL
| Sujet: Re: Je me présente Dim 10 Juil 2016 - 19:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Cordialement |
| | | Fabi1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Juil 2016 - 1:53 | |
| Bienvenue. Salutations citroenistes << >> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |