|
| Merci à tous et Bonnes fêtes | |
| | Auteur | Message |
---|
Gérard MUT Sergent ADL
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Toulouse - Midi-Pyrénées - France Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Merci à tous et Bonnes fêtes Sam 20 Déc 2008 - 20:39 | |
| Je tiens à remercier tous les participants d'ATF40 qui partagent avec moi cette passion pour 1940. Un grand merci à François Vauvillier, qui me fit découvrir (il y a 30 ans !) la famille des casques Adrians en m'envoyant des photocopies d'attributs. C'était l'époque de De Bello dont je fus membre. Hé oui, le temps passe, la passion demeure. Gérard |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Merci à tous et Bonnes fêtes Dim 21 Déc 2008 - 17:31 | |
| Bonjour, Je me joins à ce dernier message. Toute l'équipe ATF 40 vous souhaite de joyeuses fêtes un une heureuse année 2009. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: Merci à tous et Bonnes fêtes Dim 21 Déc 2008 - 18:30 | |
| Merci ! Bonne année à venir pleine de nouveautés pour les passionnés de cette période. |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Merci à tous et Bonnes fêtes Mar 23 Déc 2008 - 20:41 | |
| - Lescure40 a écrit:
- Un grand merci à François Vauvillier, qui me fit découvrir (il y a 30 ans !) la famille des casques Adrians en m'envoyant des photocopies d'attributs. C'était l'époque de De Bello dont je fus membre.
Hé oui, le temps passe, la passion demeure. Gérard Bonsoir Gérard, Merci de cette évocation très touchante, que je découvre ce soir. Après tant d'années, la passion reste intacte, vous avez raison. J'en ai fait l'expérience encore tout dernièrement, en m'éloignant un moment de mes "nouveaux" thèmes de prédilection sur les véhicules et le matériel lourd 1914-1940, pour giberner le temps d'une soirée autour de mes bons vieux casques Adrian. Que j'ai toujours conservés, bien sûr ! Bien cordialement, et Joyeux Noël François |
| | | gdg Sergent-chef
| Sujet: Re: Merci à tous et Bonnes fêtes Mer 24 Déc 2008 - 11:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à tous et Bonnes fêtes | |
| |
| | | | Merci à tous et Bonnes fêtes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |