|
| Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? | |
| | Auteur | Message |
---|
RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Mar 2 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a des rééditions de prévues pour les ouvrages épuisés. Char B, 1er DLM, Chasseurs d'Afrique, Ligne Maginot ...
En vous remerciant.
Julien |
| | | RHONBUC Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 338 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Mer 3 Aoû 2016 - 9:08 | |
| Bonjour à tous, Je me joins à RitterJack pour faire la même demande, plus particulièrement en ce qui concerne le 1e DLM, absolument introuvable. Ce serait un beau geste de bienvenue de la part de la nouvelle équipe d'Histoire & Collections. Bien Cordialement, Rifort |
| | | ERIK B Capitaine
Nombre de messages : 546 Age : 58 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Dim 9 Oct 2016 - 13:44 | |
| Bonsoir,
Tout à fait d'accord pour une réédition de mon livre sur la 1re DLM, proposée par H&C un moment et puis non.
Cordialement, Erik B |
| | | RHONBUC Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 338 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Dim 9 Oct 2016 - 17:34 | |
| Bonjour Erik, Je ne comprends pas ; c'est oui ou c'est non pour la réédition. Dans l'affirmative, quand prévoyez-vous la sortie . Bien cordialement, Jacques |
| | | ERIK B Capitaine
Nombre de messages : 546 Age : 58 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Dim 9 Oct 2016 - 17:40 | |
| Bonjour,
H&C a décidé de ne pas faire de réédition. cela remonte à 2013. Espérons dans l'avenir.
Bien cordialement, Erik B |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Dim 9 Oct 2016 - 18:09 | |
| Bonsoir à tous,
Avant d'envisager une éventuelle réédition de la 1re DLM au combat, mon objectif, parmi d'autres, est de sortir Les 2e et 3e DLM au combat. L'ouvrage est livré par Érik mais je dois me plonger dedans pour lui donner la forme que vous aimez. Or, j'ai été " légèrement débordé " ces derniers mois. Prévoyons une sortie en 2017 si les augures sont favorables.
@ Rhonbuc : Bonsoir Jaccques. Je vous ai adressé voici quelques jours un mp (sans aucun rapport avec le sujet traité dans ce fil) que, semble-t-il, vous n'avez pas vu. Pouvez-vous aller sur votre messagerie ?
Excellente fin de week-end à tous
François |
| | | ERIK B Capitaine
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Dim 9 Oct 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir François,
Bonne nouvelle sur les 2e et 3e DLM. Cela va ravir les membres de ce forum qui réclament et je les remercie, la suite à la 1re DLM.
Cordialement, Erik B |
| | | Vincent02 Caporal-chef
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Lun 10 Oct 2016 - 10:07 | |
| - ERIK B a écrit:
- Bonsoir François,
Bonne nouvelle sur les 2e et 3e DLM. Cela va ravir les membres de ce forum qui réclament et je les remercie, la suite à la 1re DLM.
Cordialement, Erik B Un ouvrage chaudement attendu en effet ! Amicalement Vincent |
| | | RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Lun 9 Déc 2019 - 15:25 | |
| Bonjour à tous,
je me permet de relancer ma question initiale. Maintenant que "Les 2e et 3e DLM au combat" a été publié, y'a t-il du nouveau concernant une réédition pour la 1re DLM et des autres ouvrages ?
Merci et bonne semaine.
Julien |
| | | ERIK B Capitaine
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Lun 9 Déc 2019 - 15:56 | |
| Bonjour Julien,
Voici une question que j'entends souvent. Je n'ai plus aucun contact avec H&C et cette collection ne semble plus du tout dans leur ligne éditorial.
Refaire une édition de la 1re DLM, avec un autre éditeur, sous une forme différente, cela a-t-il du sens ? J'en doute. Il y aura toujours comparaison.
Bien cordialement, Erik B |
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Lun 9 Déc 2019 - 16:56 | |
| Bonjour Erik,
merci pour votre réponse. Dans ce cas, avez-vous pensé à en vendre une édition numérique/pdf ? C'est bien dommage d'avoir toutes vos recherches et informations inaccessibles pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir le livre.
Cordialement, Julien |
| | | guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Mer 11 Déc 2019 - 21:27 | |
| C'est sur que c'est chiant de ne pas trouver ce livre. je serais moi aussi très heureux de le trouver. |
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? Dim 21 Nov 2021 - 23:58 | |
| Bonjour ! Et voilà enfin une réédition !
https://histoireetcollections.com/fr/livres-encyclopedie-de-l-armee-francaise/4825-la-1re-dlm-au-combat-9791038012141.html
RitterJack |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? | |
| |
| | | | Réédition ouvrage - L'encylopédie de l'armée française ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |