|
| Organisation BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Organisation BCP Lun 10 Oct 2016 - 19:04 | |
| Bonjour,
auriez-vous le PDF sur l’organisation d'un BCP ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de l'ATF.
en vous remerciant, Julien |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Organisation BCP Lun 10 Oct 2016 - 19:19 | |
| Si il s'agit d'un bataillon de chasseurs à pied, vous pouvez vous baser sur les bataillons type CEFS, dont j'ai donné le lien précédemment. Il faut bien entendu retirer les SES, et changer une bonne part des camionnettes contre des chevaux...
Cordialement,
DH |
| | | RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Organisation BCP Lun 10 Oct 2016 - 19:23 | |
| Je n'étais pas sûr. Merci de la confirmation.
Julien |
| | | Louis Martel Commandant
Nombre de messages : 611 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Organisation BCP Sam 15 Oct 2016 - 8:03 | |
| Bonjour
Le bataillon de chasseurs à pieds a trois compagnies de FV et une compagnie d'accompagnement identiques à celles du bataillon d'infanterie, plus une section de commandement à deux groupes (1er Etat-major, 2ème transmission) et une compagnie hors-rang avec une section services de la compagnie, une section ravitaillement et approvisionnement et une section sanitaire.
Au total : 23 officiers, 90 sous-off, 810 chasseurs, 90 animaux, 60 voitures hippo, 2 VL et 14 camionnettes, 4 moto, 35 vélo et le même armement que le bataillon d'infanterie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation BCP | |
| |
| | | | Organisation BCP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |