|
| nouveau nordiste | |
| | Auteur | Message |
---|
carpi 1re classe
Nombre de messages : 19 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: nouveau nordiste Sam 3 Jan 2009 - 23:54 | |
| C'est bien beau, mais cela fait six mois que je suis inscrit et je ne me suis toujours pas présenté. J'ai 35 ans, je suis sous-officier dans une force de sécurité qui n'est pas la Police Nationale (Là, c'est une devinette assez difficile à trouver!!!!) Je fais de la reconstitution militaire française 14-18 et 39-40. Je suis de plus passionné par les combats des Flandres en 1940 en particulier la poche de Dunkerque et la 12ème Division d'Infanterie Motorisée. J'essaye de collecter un maximum de données sur ce sujet afin que la mémoire des combattants de ce secteur ne tombe pas dans l'oubli à l'orée des 70 ans (qu'il conviendra de commémorer) A tous à très bientôt CARPI |
| | | Gérard MUT Sergent ADL
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Toulouse - Midi-Pyrénées - France Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: nouveau nordiste Dim 4 Jan 2009 - 1:20 | |
| Bonjour et bienvenue, CARPI cest fini .... l'anonymat. Egalement passionné par les déboires de la 1re Armée. Moi c'est plutôt la 15e D.I.M., mais entre voisin nous devons nous supporter. Lescure40 |
| | | carpi 1re classe
Nombre de messages : 19 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: accueil Dim 4 Jan 2009 - 11:28 | |
| Merci de ton acceuil lescure40. Je suis de la métropole lilloise. Si tu as besoin de détails sur la poche de lille ou même de photos actuelles, tu n'as qu'à demander. Sinon, je viens de lire ta présentation: ta collection d'adrian est plus que magnifique CARPI |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: nouveau nordiste Dim 4 Jan 2009 - 19:18 | |
| Bonjour et bienvenue dans nos pages, Une force de sécurité autre que la PN? Il en existe bien d'autres dans notre doux pays, le Gendarmerie, la Police Municipale, encore faut il savoir ce que l'on appelle force de sécurité. Est-ce la sécurité publique, la sécurité militaire, ou bien encore les services de sécurité d'Etat? De toute façon, cela ne change rien au fait que nous sommes heureux d'accueillir un nordiste de plus avec qui partager nos passions. Alors au plaisir de vous lire dans nos pages. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau nordiste | |
| |
| | | | nouveau nordiste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |