|
| Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... | |
| | Auteur | Message |
---|
lou passejaïre Lieutenant
| Sujet: Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... Lun 23 Jan 2017 - 16:37 | |
| même si je claironne depuis des années aux anglais que s'obstiner à équiper les Français 1940 de pistolets mitrailleurs , c'est ridicule ... et que par contre le VB est indispensable ... , et qu'en prime des MAS 36 ça aurait été pas mal ... Enfin, on a déjà réussi a leur faire préciser dans la description " Models representing the Motorcycle troops from the French Dragons Portés during the 1940 campaign against Germany " ... et à faire apparaitre la nécessité du side-car ... 28mm Crusader Miniatures |
| | | RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... Lun 23 Jan 2017 - 16:51 | |
| @lou la profusion de PM sert, à mon avis, à "équilibrer" les parties face aux allemands. |
| | | guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Re: Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... Lun 23 Jan 2017 - 16:56 | |
| Effectivement les pm c'est un peu hors sujet... même pour les allemands en 1940 c'est seulement les sous officiers qui ont des pm, soit 1 pm tout les 20 soldats... si je ne m'abuse.
Cette échelle fait plus "joujoux" mais c'est toujours sympa de trouver du français. |
| | | guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Re: Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... Lun 23 Jan 2017 - 16:58 | |
| 25 soldats présents, avec des armes collectives... c'est dommage pas de fm couché.
De plus il y a beaucoup de position de mouvement , mais c'est pour le jeu. Bref j'aime bien (et l'officier avec la carte est une idée sympa à refaire au 1/72). Quand tu les auras, n'hésites pas à nous les montrer en plastique et en peinture. |
| | | lou passejaïre Lieutenant
| Sujet: Re: Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... Lun 23 Jan 2017 - 19:08 | |
| pas en plastique, juste en métal ... par contre coté peinture, c'est Horizon fin 2017, la je termine du Français fin 44 ... et je vais pas vite ... |
| | | ajtrad Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 835 Age : 56 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... Mar 24 Jan 2017 - 10:11 | |
| Ah, oui, sympa... Bon ce n'est pas pour moi vu que c'est du 1/56 (28 mm), mais j'aime bien le niveau de détail (mis à part les armes que je trouve un peu mastoques, mais j'ai remarqué que c'est souvent le cas pour les figurines destinées aux jeux et wargames). Lou, régale-toi bien en les peignant (et n'oublie pas ensuite de nous poster les photos pour qu'on se régale nous aussi) ! Frédéric |
| | | lou passejaïre Lieutenant
| Sujet: Re: Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... Mar 24 Jan 2017 - 10:19 | |
| les armes c'est un des gros problémes des figs de wargame, qui doivent être manipulées ... le choix du "mastok" évite de longues heures de fastidieux raccomodages ... un des gros défauts du métal ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... | |
| |
| | | | Tant qu'on est dans les dragons motocyclistes ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |