Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mise en ligne de photos sur notre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7102
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

La mise en ligne de photos sur notre forum Empty
MessageSujet: La mise en ligne de photos sur notre forum   La mise en ligne de photos sur notre forum EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:34

Bonjour,

Je remercie les participants à notre forum de bien vouloir observer ces rêgles concernant la mise en ligne des photos :

1/ La mise en ligne ne pose aucun problème si vous êtes propriétaire d'un tirage.

2/ Si ce n'est pas le cas et que la photo est extraite d'un livre par exemple, la moindre des choses est de citer la source, voir, si le livre est toujours dipsonible à la vente de s'abstenir. Les livres font l'objet d'une protection juridique et nous pourrions être mis en demeure de les retirer du site, sans parler d'éventuelles poursuites.

3/ Si la photo à été piochée sur le net, mentionner le site d'ou elle provient. Cela n'est possible que si le site en question ne donne aucune indication particulière quant à son utilisation. Si c'est le cas, il faut les respecter.

4/ Si cette photo provient d'une collection privée qui n'est pas la votre, il faut obtenir l'accord du propriétaire du tirage avant la mise en ligne.

Merci à tous d'observer ces rêgles.

Cordialement
Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
 
La mise en ligne de photos sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise " en ligne " d' un document .
» 93e RI, un fanion visible sur notre forum
» Mise en ligne de plans de blindés AMX sur le site Mémoire des hommes
» Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso
» notre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Charte et conseils d'inscription et d'utilisation du forum-
Sauter vers: