|
| Présentation Bernardet | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernardet Caporal-chef
Nombre de messages : 69 Localisation : Villeneuve en Perseigne Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Présentation Bernardet Mar 14 Mar 2017 - 18:43 | |
| Bonjour à tous,
Je n'étais pas encore venu m'inscrire sur votre forum, j'en consulte déjà pas mal...
Donc, nouveau venu, présentation de rigueur : Christophe, petit-fils de René BERNARDET (par ma Mère).
Mon cousin Gérard Bernardet, Président de l'ACVB est le fils de Robert, le 3e frère Roger n'ayant pas eu de descendance. Membre de l'ACVB depuis 20 ans, c'est l'une des dernières associations de véhicules de collection dont les membres sont des descendants directs des fondateurs.
Mais vous découvrirez tout ça et encore plus dans le Livre que je termine sur l'Histoire des Frères Bernardet !
Mon sujet de prédilection : vous le connaissez ! |
| | | Fabi1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Bernardet Mar 14 Mar 2017 - 20:39 | |
| Bienvenue avec ce sujet important de l'ATF40.
Le club était présent ce week-end au salon de Reims non? |
| | | Bernardet Caporal-chef
Nombre de messages : 69 Localisation : Villeneuve en Perseigne Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: Présentation Bernardet Mer 15 Mar 2017 - 10:09 | |
| Oui, comme tous les ans, nous avions notre grand stand en Hall 1, allée centrale. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Bernardet Mer 15 Mar 2017 - 12:11 | |
| Bonjour et bienvenu,
Si j'ai bien compris, vous "sévissez" dans la réhabilitation de véhicules de collection. C'est un sujet apprécié dans nos pages, ceux de l'ATF40 étant bien rares.
Au plaisir de vous lire. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| Sujet: Re: Présentation Bernardet Jeu 16 Mar 2017 - 15:10 | |
| Merci, Dans la réhabilitation de véhicules, dans la conservation et la pérennité d'un patrimoine familial... |
| | | motoportrait Caporal-chef
Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : près d'Aurillac Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Bernardet Jeu 16 Mar 2017 - 18:23 | |
| Bonjour Christophe bienvenu sur ce forum ton futur ouvrage y sera bien accueilli au fait c'est pour quand ? tu m'en mets un au chaud a bientot Jean-yves |
| Sujet: Re: Présentation Bernardet Ven 20 Oct 2017 - 10:43 | |
| Le livre est à l'imprimerie ! J'adresse un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé leur souscription et commandes. La souscription est prolongée jusqu'au 31 octobre, profitez vite du prix de 47 € (plus port) en téléchargeant le bon de commande ici : http://www.bernardet.com/association/association_livre.html J'attends la date précise de livraison de l'imprimeur, qui devrait se situer après la mi-novembre. A confirmer... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bernardet | |
| |
| | | | Présentation Bernardet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |