|
| Nouvelle série consacrée aux engins blindés : volume 4 Renault R 35 | |
| | Auteur | Message |
---|
Woody67 1re classe
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Nouvelle série consacrée aux engins blindés : volume 4 Renault R 35 Dim 2 Avr 2017 - 11:52 | |
| Bonjour à tous, Petite info concernant la sortie du dernier CD consacré au R 35. La réalisation a pris un peu de retard du fait que j'attendais l'ouverture du musée MM PARK pour pouvoir inclure une présentation bonus du train de roulement du R 40. Voilà qui est chose faite. Comme pour les autres opus, le CD comprend 10 chapitres, des plans ainsi que deux planches couleurs réalisés par Vincent BOURGUIGNON, 850 photos répartis en 12 présentations interactives. Les engins abordés ne sont pas ceux exposés à Saumur, on y retrouve les exemplaires conservés en France, Russie, Bulgarie, Etats-Unis, Israel et le moins connu celui présent en Turquie avec sa queue de franchissement AMX d'origine. Le prix du CD (frais de port compris) est de 8 euros et peut-être commandé à l'adresse suivante : photofile.ttd@gmail.com Je profite de l'occasion pour indiquer que le CD précédent consacré au H 39 s'est enrichi de plus de 200 photos (intérieur de la tourelle, compartiment moteur, …). Prochain projet déjà bien avancé, le Beutepanzer Sd. Kfz. 135/1 sur châssis Lorraine exposé à Fort Sill. Il s'agit de la deuxième étude réalisée en collaboration avec l'équipe du musée. On s'éloigne un peu des véhicules 100% français mais le domaine étant apparemment chasse gardée, je laisse tomber les projets consacrés au SOMUA, Renault UE, B1 Bis, … Jean |
| | | | Nouvelle série consacrée aux engins blindés : volume 4 Renault R 35 | |
|