Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: bonjour à tous...   bonjour à tous... EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:51

Bonjour, je viens me présenter sur votre super forum et présenter en quelques lignes l'association que je préside: l' ARM.
Je m'appele cédric j'ai 31 ans, je vis dans l'Aube. Comme beaucoup j'ai commencé par la reconstitution US en normandie et j'ai participé à de nombreux spectacles et camps labas.
Depuis peu de temps j'ai été informé de faits historiques qui se sont déroulés dans ma commune et aux alantours. C'était en Juin 1940 lors de la retraite francaise. Je me suis passionné par la bataille de 40 et je souhaite partager cette histoire tragique et passionnante avec tous les passionnés.
C'est dans ce but préci que l'ARM organise sont premier camp francais 40 le 20 et 21 juin 2009 affin que tous enssemble nous partagions nos connaissances, peut etre de l'emotion sur les différents sites et surtout permetre au cercle de reconstitueurs france 40 encore trop petit de s'agrandir.
Le 6 juin des milliers de personnes se rappelent des alliers qui ont débarqué en Normandie, mais combien se rappelent de nos peres ou grands peres morts ou prisonniers en 40.

Alors que vive la reconstitution et la passion France 40.

A tres bientot, Cédric.

Venez jeter un coup d'oeil sur le blog DE l'ARM
en tappant sur google:

arm39/45
Revenir en haut Aller en bas
catone67
1re classe
1re classe
catone67


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Castres (81)- Liege(Be)
Date d'inscription : 31/01/2009

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...   bonjour à tous... EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:35

bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/28551261@N03/
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7099
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...   bonjour à tous... EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:02

Bonjour et bienvenu!

Nous sommes heureux de constater la montée en puissance des reconstitutions "ATF 40". Il y a ici de nombreux amateurs.

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Contenu sponsorisé





bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...   bonjour à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: