|
| Présentation de Cyrial | |
| | Auteur | Message |
---|
CYRIAL Caporal-chef
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : ROMORANTIN Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Présentation de Cyrial Mer 17 Mai 2017 - 7:50 | |
|
Bonjour à tous !
Déja connu dans le monde du militaria je me présente à vous :
Prénom : Didier Ma passion : Nature, recherches historiques sur documents puis fouilles. Mon âge : 48 ans Localisation : FRANCE Régions : Centre et Provence-Cote d'Azur Départements : Loir et Cher ( 41 ) et Var ( 83 ) Villes : Romorantin ( 41 ) et Hyères ( 83 )
Service militaire : Contingent : 88/08 (V.S.L)
Régiment : 1er RCH C.P.C.I.T (1er régiment de CHasseurs -Centre de Perfectionnement des Cadres et Instruction des Tireurs)
Escadron de Commandement et Services (E.C.S)
Emploi au service : Cellule audio-visuelle, armurerie de l’E.C.S.
Emploi en Manœuvre : Chauffeur (P4) du Lieutenant-colonel (second du régiment)
Distinctions régimentaire : Jeep d’argent, Médaille de la défense Nationale (Bronze)
Grade : Maréchal-des-Logis (chef d’équipe choc et feu)
Surnom au régiment : « l’archéologue » (en raison des nombreuses fouilles sur le camp de Canjuers)
Vie Actuelle : Amateur en militaria depuis 1983
Profession : Commerçant -
Collections : Les photos allemandes de la Ww2, les vieux documents, les pinback politiques (U.S.A) et les boutons "Waterburry" (U.S.A.)
Administrateur fondateur du forum "erkennungsmarken-ww2" depuis 2008.
Ce que je peux apporter au forum : Possède de nombreux documents militaire français de 1939:1945
Vie : en couple et j’ai une fille de 19ans qui vit dans le Var.... |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Présentation de Cyrial Mer 17 Mai 2017 - 8:55 | |
| Voilà une présentation riche.
Soyez le bienvenu sur le forum, où l'on peut déjà découvrir l'un de vos apports.
Cordialement,
DH |
| | | Bigor75 Lieutenant
Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Présentation de Cyrial Mer 17 Mai 2017 - 11:07 | |
| bonjour et bienvenue! Ah canjuers! c'est pour ça qu'on n'y trouve jamais rien! |
| | | CYRIAL Caporal-chef
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : ROMORANTIN Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Présentation de Cyrial Mer 17 Mai 2017 - 20:44 | |
| Et pourtant il y en a des choses... |
| | | ajtrad Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 835 Age : 56 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Présentation de Cyrial Jeu 18 Mai 2017 - 18:24 | |
| Ça, c'est de la présentation ! Difficile de faire plus complet. Bienvenue, l'archéologue ! Frédéric |
| | | Fabi1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Cyrial Lun 29 Mai 2017 - 14:13 | |
| Bienvenue!
On ne trouve pas trop de débris de voitures de rallye là bas? ^^ (un reportage interne citroen du rallye de 1984) https://www.youtube.com/watch?v=KbCGgvpETcs |
| | | CYRIAL Caporal-chef
| Sujet: Re: Présentation de Cyrial Lun 29 Mai 2017 - 21:26 | |
| Merci Fabi1pour ce document dont je prends connaissance, jamais entendu parlé de ceci, et pourtant j'etais a la cellule audio-visuel... Bizarre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cyrial | |
| |
| | | | Présentation de Cyrial | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |