|
| HONTEUX SUR EBAY | |
| | Auteur | Message |
---|
ERIK B Invité
| Sujet: HONTEUX SUR EBAY Mer 18 Fév 2009 - 20:51 | |
| Bonsoir à vous tous,
Je lance un coup de gueule contre ce vendeur sur ebay qui fuate d’engins blindés, vend des photos de cadavres de soldats français (métropolitains ou coloniaux) pour se faire du pognon.
Honte à lui. Son manque de respect est flagrant ! Je pense qu’il n’a pas eu de membre de sa famille tué en 1940 !
Cordialement,
Erik |
| | | ERIK B Invité
| Sujet: Re: HONTEUX SUR EBAY Mer 18 Fév 2009 - 20:56 | |
| Désolé mes le liens n'est pas passé la première fois ! Erik
|
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7233 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: HONTEUX SUR EBAY Jeu 19 Fév 2009 - 17:21 | |
| Bonjour, Visiblement, cette fois-ci non plus! D'une façon plus générale, je suis d'accord dans le fond. Les photos de cadavres n'ont strictement aucun intérêt historique, à moins que l'ensemble de la photo montre d'autres éléments dignes d'intérêt. Si le soldat mort est le seul sujet, c'est assez morbide. J'espère que celles qui sont citées ne se vendront pas! Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | ERIK B Invité
| Sujet: Re: HONTEUX SUR EBAY Jeu 19 Fév 2009 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Merci Eric pour ton message, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur différents sujets, ce dernier sujet est digne d'intérêt. Ayant envoyé le même post sur différents forums, je suis ravi de voir que dans le monde dans lequel nous vivons certaines personnes ont les mêmes valeurs. Des personnes plus douées que moi avec l'informatique et ebay ont tout fait pour que la vente de photos montrant des soldats français morts (métropolitains ou coloniaux) ne soit autorissée sur ebay.
Cordialement,
Erik |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7233 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: HONTEUX SUR EBAY Ven 20 Fév 2009 - 23:50 | |
| Bonjour, Si ces photos ont été retirées de la vente, c'est une bonne nouvelle. A mon sens, la meilleure méthode pour obtenir ce résultat est d'en parler et de le faire savoir. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONTEUX SUR EBAY | |
| |
| | | | HONTEUX SUR EBAY | |
|