Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéo reconstitution d'époque : méthode d'attaque d'une position par les fantassins allemands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabi1
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Fabi1


Nombre de messages : 884
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/11/2008

Vidéo reconstitution d'époque : méthode d'attaque d'une position par les fantassins allemands Empty
MessageSujet: Vidéo reconstitution d'époque : méthode d'attaque d'une position par les fantassins allemands   Vidéo reconstitution d'époque : méthode d'attaque d'une position par les fantassins allemands EmptySam 29 Juil 2017 - 20:41

Salut.

Anglais ou américain? En tout ça se c'est en anglais.... une formation sur le procédé général utilisé par les fantassins allemands pour aborder et éliminer un point d'appui ennemi.

https://www.youtube.com/watch?v=GDZMJXaADQI&t=584s

Je n'ai pas compris grand chose de la narration, je ne peux pas en dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
BWilson
Sergent ADL
Sergent ADL
BWilson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2017

Vidéo reconstitution d'époque : méthode d'attaque d'une position par les fantassins allemands Empty
MessageSujet: Re: Vidéo reconstitution d'époque : méthode d'attaque d'une position par les fantassins allemands   Vidéo reconstitution d'époque : méthode d'attaque d'une position par les fantassins allemands EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:11

Bonjour Fabi1,

Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'était un film de formation produit pendant la guerre pour illustrer les tactiques allemandes. La coloration du film a probablement été ajoutée après la guerre.  La question de savoir quelle est la précision du film ... je ne sais pas.

L'information sur le Web attribue le film à l'armée américaine ou à l'OSS ... Je n'ai pas trouvé un lien gouvernemental à propos de ce film.


Cordialement,


BW
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo reconstitution d'époque : méthode d'attaque d'une position par les fantassins allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMD 35 utilisé par les allemands: tres interessante video
» la 1re DLM au combat - E.Barbanson
» Fantassins sous la mitraille
» Mai 1940 - Armement des fantassins français
» Mai 1940, armement ds fantassins français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les armées alliées et ennemies en 1940 :: Allemagne :: Troupes-
Sauter vers: