|
| Embarquement | |
| | Auteur | Message |
---|
Hautpoul Fusilier voltigeur
| Sujet: Embarquement Lun 21 Aoû 2017 - 18:11 | |
| Bonjour à tous,
Passionné de marine, et plus particulièrement de sous-marins, je suis heureux de rejoindre ce forum que je parcours depuis longtemps déjà et dans lequel sévissent quelques têtes que je connais déjà bien lol (Capu si tu lis ce message ;-)
Axel |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Embarquement Lun 21 Aoû 2017 - 18:41 | |
| Bonjour et bienvenu,
Bien heureux de voir un amateur de la Royale nous rejoindre, cela permettra sûrement d'étoffer un peu plus cette section. Aussi, n'hésitez pas à participer.
Au plaisir de vous lire. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Capu Rossu Colonel
Nombre de messages : 1093 Age : 75 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Embarquement Lun 21 Aoû 2017 - 19:42 | |
| Salut Axel, Je lis, je lis Bienvenue à la sous-marinade car nous autres matafs ne sommes pas, comme le dit Eric Denis, la composante la plus nombreuse du forum. @+ Alain |
| | | alfred Colonel
| Sujet: Re: Embarquement Mar 22 Aoû 2017 - 15:40 | |
| Salut les matafs ! Je suis le premier de ma famille paternelle, depuis Louis XIV, à ne pas avoir été Inscrit Maritime... mais j'ai quand même trempé dans le sel de mer, né à 200 mètres de la laisse de haute mer... Grand père, oncles maternels... toute la famille de Normando-Picards s'était retrouvée de Vladivostock aux côtes de Flandre en passant par les bancs d'Islande, la Chine, le Tonkin et l'Amérique du Sud, à arpenter les passerelles, escalader les huniers en temps de paix comme de guerre... Dommage que cela n'intéresse pas mon unique petit fils mais j'ai toutes les histoires de la tradition familiale encore gravées dans le crâne... A six ans, j'ai quand même mis les pieds dans un sous marin allemand, "Seehund" amarré dans le sas d'une écluse... Mon service militaire en Algérie dans une compagnie spéciale inter-armes : tringlots, gonfleurs et matafs... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embarquement | |
| |
| | | | Embarquement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |