|
| Tranche 64 001 à 65 000 | |
| | Auteur | Message |
---|
avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10676 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Tranche 64 001 à 65 000 Mer 1 Nov 2017 - 13:04 | |
| Bonjour, voici une nouvelle immatriculation pour faire avancer cette tranche. L'immatriculation 64 966 correspond à une moto solo. Pour le modèle je laisse les pointures du site pour nous donner la réponse : Cordialement |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tranche 64 001 à 65 000 Mer 1 Nov 2017 - 17:57 | |
| Bonsoir Alain, bonsoir à tous,
Belle photo d'une Peugeot 517 TT.
La tranche telle qu'indiquée dans GBM HS4 page 28 se trouve donc étendue comme suit :
...II 64762 à II 64966... Motos solo TT Peugeot TT 517
Les autres motos dont les immatriculations sont visibles sur cette photo (certaines avec difficulté) sont : - au premier plan la René Gillet G1 II 3585 (tranche connue). - en arrière-plan, deux Peugeot P 107 de la tranche II 30 000 (autant que je puisse voir sur le scan ; tranche connue).
Bien cordialement à tous
François |
| | | motoportrait Caporal-chef
Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : près d'Aurillac Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Tranche 64 001 à 65 000 Jeu 2 Nov 2017 - 13:42 | |
| Bonjour au sujet de l'identification sur la photo je suis d'accord avec François 1er plan René Gillet attelé Bernardet 2 e Peugeot 517 500cc latérale celles de derrière me semblent plutôt être des Terrot 350 HSTA la toute dernière peut être une Peugeot 350 P107 le document n'est pas trop net cordialement Jean-yves |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10676 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Tranche 64 001 à 65 000 Lun 13 Aoû 2018 - 17:06 | |
| Bonjour, voici deux nouvelles immatriculations pour faire avancer cette tranche. Les immatriculations II 64 217 et II 64 218 correspondent à des motos solo du 31ème GRDI. Pour le modèle je laisse les pointures du site nous donner la réponse : Cordialement |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tranche 64 001 à 65 000 Lun 13 Aoû 2018 - 17:21 | |
| [...]
Terrot HDA 350cm3, s'inscrivant dans la tranche identifiée :
...II 64044 à II 64229... (à ce jour).
Mais l'unité est bien plus probablement le 31e dragons que le 31e GRDI.
Bien cordialement à tous
François |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10676 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Tranche 64 001 à 65 000 Lun 13 Aoû 2018 - 17:30 | |
| Bonsoir François,
merci pour les identifications, véhicules et unité.
Cordialement |
| | | Jean-Francois Althaus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 811 Localisation : Zone des Opérations Aériennes sud - PC SF Mulhouse puis 105e DIF - détaché à S675 SF Altkirch Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tranche 64 001 à 65 000 Mer 27 Mai 2020 - 22:18 | |
| Bonjour, Quelques véhicules du 20 e GRDI en ouverture du JMO de l’escadron moto Une série de moto-side Terrot venue de Saint Clément le 02/09/1939 II 64634 à II 64646ce qui en fait une nouvelle tranche ou prolonge la tranche II 64578 à II 64614carton 34N523 SHD Vincennes
|
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tranche 64 001 à 65 000 Jeu 28 Mai 2020 - 7:34 | |
| Bonjour Jean-François, bonjour à tous,
Merci pour cette archive.
Le 20e GRDI a reçu ces motos — ainsi que les René Gillet — du 9e cuirassiers. Et d'autres recherches récentes, non encore publiées, permettent de mettre à jour la tranche en question, comme suit :
... II 64571 à II 64678 ... Motos side-car DP Terrot VATT
avec une extension très probable jusqu'à II 64754...
Excellente journée à tous,
François |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranche 64 001 à 65 000 | |
| |
| | | | Tranche 64 001 à 65 000 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |