|
| Un peu Hors-Sujet... | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel Laurent Adjudant
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Un peu Hors-Sujet... Lun 16 Mar 2009 - 10:16 | |
| Mais j'ai la benediction d'Alain (merci mon Pere) Le magazine "Champs de bataille" No. 27, a paraitre en kiosque debut avril, comportera un article du pere Laurent au sujet de la nazification de la Wehrmacht. Un peu HS ici, mais il comporte un encart au sujet des massacres de prisonniers commis par les unites de Rommel en mai-juin 40 avec reference a notre article commun sur le 5 juin 40. J'y rappelle egalement que, avant de passer a la moulinette hitlerienne, l'armee allemande avait des traditions de crimes de guerre qui se revelerent notamment en France (1870-71, 1914-18 et 1939-40). Il ne s'agit la que de mon second article publie "papier", le premier etait au sujet des Einsatzgruppen, donc je biche mais ne me prends pas la tete. Ce n'est pas demain la veille que je serais publie a tours de bras comme certains membres de ce forum |
| | | | Un peu Hors-Sujet... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |