Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu Hors-Sujet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent


Nombre de messages : 181
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 10/12/2006

Un peu Hors-Sujet... Empty
MessageSujet: Un peu Hors-Sujet...   Un peu Hors-Sujet... EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:16

Mais j'ai la benediction d'Alain (merci mon Pere)
Very Happy
Le magazine "Champs de bataille" No. 27, a paraitre en kiosque debut avril, comportera un article du pere Laurent au sujet de la nazification de la Wehrmacht.

Un peu HS ici, mais il comporte un encart au sujet des massacres de prisonniers commis par les unites de Rommel en mai-juin 40 avec reference a notre article commun sur le 5 juin 40.

J'y rappelle egalement que, avant de passer a la moulinette hitlerienne, l'armee allemande avait des traditions de crimes de guerre qui se revelerent notamment en France (1870-71, 1914-18 et 1939-40).

Il ne s'agit la que de mon second article publie "papier", le premier etait au sujet des Einsatzgruppen, donc je biche mais ne me prends pas la tete. Ce n'est pas demain la veille que je serais publie a tours de bras comme certains membres de ce forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
 
Un peu Hors-Sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet
» 214e Régiment Régional
» hors sujet - Toulon
» Question hors sujet pour les amateurs de motos
» Mers el-Kébir : quid pour l'anniversaire de 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Pour élargir le thème... :: Médias-
Sauter vers: