|
| JEROME95 au Rapport ! | |
| | Auteur | Message |
---|
JEROME95 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/12/2017
| Sujet: JEROME95 au Rapport ! Lun 11 Déc 2017 - 23:14 | |
| Bonjour à tous, je suis passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale. Depuis quelques années je tente de combler mon retard et mes lacunes en ce qui concerne les combats de France 1940 en faisant l'acquisition de livres d'histoire et d'historiographie. Dans ma volonté de rendre hommage à nos aïeux de 1940 et d'en savoir un peu plus, j'ai modestement créé un groupe sur le réseau social Facebook ""mai juin 1940 bataille de France comme des lions"". Le but étant bien évidemment de ne pas faire concurrence à ce forum, mais de partager, ce qui n'est pas toujours bilatéral sur ce réseau social. Aujourd'hui toujours dans la volonté de rendre hommage à nos combattants, je monte le projet de réaliser une exposition sur des pilotes français morts en juin 1940 et d'inaugurer une stèle à leur mémoire. De ce fait il est temps de faire évoluer mon niveau et de côtoyer les pointures de l'ATF40 ! |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: JEROME95 au Rapport ! Mar 12 Déc 2017 - 0:04 | |
| Bonjour et bienvenu,
Personne ici ne pensera que vos projets puissent entrer en concurrence avec notre forum. L'un de nos objectifs étant de faire connaitre notre armée de l'époque, chaque démarche allant dans ce sens sera bien accueillie et encouragée.
Votre spécialité ne pourra que faire progresser la section aviation et je vous encourage donc à y participer, tout comme à nous présenter vos réalisations.
Enfin et non des moindres, nul besoin d'être une "pointure" pour participer dans nos pages et vous pourrez certainement vous aussi "faire évoluer le niveau" général.
Au plaisir de vous lire. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | JEROME95 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/12/2017
| Sujet: Re: JEROME95 au Rapport ! Mer 13 Déc 2017 - 23:18 | |
| Merci Eric de votre accueil, je m'efforcerai de faire honneur à votre forum par mes participations qualitatives. Vos propos vous honorent et illustrent une de mes devises, ""le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous pour tous."" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEROME95 au Rapport ! | |
| |
| | | | JEROME95 au Rapport ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |