|
| Atlas de la Seconde Guerre Mondiale | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Atlas de la Seconde Guerre Mondiale Lun 23 Mar 2009 - 12:03 | |
| Bonjour, Un type d'ouvrage qui manquait dans cette section : Un superbe atlas grand format, composé de très nombreuses cartes mais aussi de données démographiques, économiques et militaires concernant tous les pays en guerre. Le livre est complété par un lexique des villes citées avec un report aux cartes concernées ainsi que la présentation des évènements et des principaux acteurs du conflit. Une vision d'ensemble, à l'échelle stratégique, bien utile pour approcher une situation, et ce pour toute la durée du conflit. C'est le meilleur ouvrage de ce type qui m'est été donné de consulter, publié par France-Loisir en 1990. Cordialement Eric DENIS |
| | | Budd Sergent ADL
| Sujet: Atlas historique Mar 14 Juin 2011 - 7:37 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait-il lu ou feuilleté l'ouvrage suivant ? Dans l'affirmative, pourrait-il nous présenter son intérêt ? Par avance Merci pour vos réponses. Bon début de semaine. |
| | | vincent lahousse Lieutenant
| Sujet: Re: Atlas de la Seconde Guerre Mondiale Mar 14 Juin 2011 - 8:54 | |
| Bonjour,
Sans prendre le temps d'une réponse complète, je possède cet ouvrage qui est très intéressante pour moi.
Même si la partie nous intéressant est minoritaire, elle contient des illustrations (cartes) détaillées et pointus sur 39-40.
|
| | | ukya76 Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Atlas de la Seconde Guerre Mondiale Mer 10 Oct 2012 - 20:24 | |
| Si celà intéresse quelqu'un du forum, je possède le grand atlas 1990, en très bon état, seul la couverture papier s'est trouvé déchiré. Superbe atlas, avec cartes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlas de la Seconde Guerre Mondiale | |
| |
| | | | Atlas de la Seconde Guerre Mondiale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |