|
| Plaque 7e GRDI | |
| | Auteur | Message |
---|
7ème GRDI Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : NORD Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Plaque 7e GRDI Mer 28 Fév 2018 - 10:10 | |
| Bonjour a tous , je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ou déplacer ce poste à leur convenance j'ai acheté sur Ebay il y a quelques jours cette " plaque " ne sachant pas comment la nommer dédiée au 7eme Grdi nul doute que celle ci est destinée à etre fixée sur un caveau. d'après les renseignements que le vendeur m'as fourni celle ci n'as jamais été posée meme si cet objet est post 1940 il reste néanmoins lié a cette période et je tenais a vous le faire partager si vous avez quelques infos a ce sujet ( fabrication pour l'amicale des anciens, souvenir français .... ) je doute que cette initiative ait été un cas isolé pour les amicales d'anciens combattants .... mon but est aujourd'hui de réaliser des moulages en résine de cette plaque, pour justement les apposer sur les tombes des hommes ayant appartenu au 7 eme Grdi si vous avez quelques infos pour les produits a employer et surtout pour me les fournir n'hésitez pas cordialement Julien |
| | | Escaut Sergent ADL
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : Flines les Mortagne Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Plaque 7e GRDI Lun 18 Mar 2019 - 0:11 | |
| Bonsoir Julien, je n'avais pas vu ton message; c'est tout à fait dans le thème France 40 pour moi; quelles sont les dimensions de cette plaque?
amicalement Laurent |
| | | 7ème GRDI Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : NORD Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Plaque 7e GRDI Lun 18 Mar 2019 - 8:26 | |
| Bonjour Laurent et merci de l intérêt porté a la question Pour ce qui est des dimensions a vue d'oeil je dirais qu'elle fait bien une bonne 50ne de cm de long
Cordialement
Julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque 7e GRDI | |
| |
| | | | Plaque 7e GRDI | |
|