|
| Bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent02 Caporal-chef
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 31 Mar 2009 - 14:40 | |
| Bonjour, J'ai fini par trouver le bureau de présentation donc je m'exécute : Vincent, 23 ans, étudiant à Amiens, croule sous son mémoire. Je connais depuis longtemps longtemps atf40 mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un forum ! Alors que la campagne de 1940 est probablement ce qui me passionne le plus dans cette guerre... Bon pour faire simple, je viens du Monde en Guerre ou Eric Denis doit plutôt me connaître sous le nom de Touzet du Vigier... il ne sert à rien de le cacher donc, je suis plutôt branché Corps de Cavalerie et DLM et dès que j'ai vu que vous aviez un rayon en magasin je me suis inscris de suite !! (et en plus il y a plus d'émoticones que sur le monde en guerre ) Donc à bientôt !! Amicalement, Vincent. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 31 Mar 2009 - 14:46 | |
| Bonjour et bienvenu, Alors nous nous retrouvons également ici, et je suis heureux de vous compter parmis nos membres. La cavalerie est une arme superbe, qui a pour moi un intérêt particulier puisque je suis un ancien du 5e RC. Alors au plaisir de vous lire! Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 1 Avr 2009 - 20:53 | |
| Bonjour et bienvenu Vincent . Vos commentaires me font penser que nous ne mettons pas assez en avant la presence d'un forum , qui gagne en consistance et information pour le moins rarissime de jour en jour . Probablement une reflexion a mener avec l'equipe ATF40 a ce niveau la ...
Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|