Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent02
Caporal-chef
Caporal-chef
Vincent02


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Laon
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:40

Bonjour,
J'ai fini par trouver le bureau de présentation donc je m'exécute : Vincent, 23 ans, étudiant à Amiens, croule sous son mémoire. Je connais depuis longtemps longtemps atf40 mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un forum ! Embarassed Alors que la campagne de 1940 est probablement ce qui me passionne le plus dans cette guerre... Very Happy
Bon pour faire simple, je viens du Monde en Guerre ou Eric Denis doit plutôt me connaître sous le nom de Touzet du Vigier... il ne sert à rien de le cacher donc, je suis plutôt branché Corps de Cavalerie et DLM et dès que j'ai vu que vous aviez un rayon en magasin je me suis inscris de suite !! (et en plus il y a plus d'émoticones que sur le monde en guerre Smile )
Donc à bientôt !!
Amicalement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7093
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:46

Bonjour et bienvenu,

Alors nous nous retrouvons également ici, et je suis heureux de vous compter parmis nos membres.

La cavalerie est une arme superbe, qui a pour moi un intérêt particulier puisque je suis un ancien du 5e RC.

Alors au plaisir de vous lire!

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:53

Bonjour et bienvenu Vincent .
Vos commentaires me font penser que nous ne mettons pas assez en avant la presence d'un forum , qui gagne en consistance et information pour le moins rarissime de jour en jour .
Probablement une reflexion a mener avec l'equipe ATF40 a ce niveau la ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: