Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Nuit européenne des musées Sam 21 Avr 2018 - 13:27
Bonjour,
Le samedi 19 mai 2017 aura lieu la 14e nuit européenne des musées. La liste des établissement serait bien trop longue à retranscrire ici mais certains d'entre eux pourraient intéresser notre communauté.
Vous trouverez toutes les informations utiles ici :
Nombre de messages : 90 Age : 77 Localisation : ATTIGNY 08 Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Nuit européenne des musées Dim 29 Avr 2018 - 17:59
Bonjour Hier visite du fort de Fermont pour la 6eme fois j'y emmène des amis qui ne connaissent pas grand chose sur la période 1939-1940.Guide sympa musée très intéressant, mais tourelle de 75mm toujours en panne dommage c'est ce qui fait le plus de la visite,je pense que la réparation doit être compliquée. On ne peut pas voir le mécanisme du dessous de tourelle,et aussi pas d' explications sur la défense du bloc d'entrée des munitions.Bon je sais je réclame mais si on veut attirer le touriste pour financer l'entretien de l'ouvrage il faut parfois repenser certaines choses. Pour ceux qui ne connaissent pas à visiter pour la modique somme de 9 euros. Bonne soirée