Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjoirs, je suis barillet-man !

4 participants
AuteurMessage
Axelosaure
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Bonjoirs, je suis barillet-man !  Empty
MessageSujet: Bonjoirs, je suis barillet-man !    Bonjoirs, je suis barillet-man !  EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:43

Hello les gars ! Tasami vous a parlé de moi, si je m'adresse ici, c car je souhaiterai vous rejoindre 😋. Par contre j'avoue que j'ai rien compris à votre forum... Faudra m'expliquer. Je suis pas particulièrement actif, je vous contacte pace que les vacances commences pr moi. Donc je vais avoir du temps, mais surtout en journée...(faut contacter ma mère pr les réclamation XD) Enfin... Je suis sociable, quand je suis actif, je suis actif 😋, je n'aime pas jouer tous seul, et... Je suis fan des barillet XD. Je vais sous peu avoir mon 1er tier 8, le bat-chat. J'ai également kv3, et un pack des T6 et 5. J'ai également un ELC bien boosté (le T5) seul "non-barillet" que j'aprécie. Bon jeu à vous, j'attends et espère une réponse positive rapidement ! 😀👍

Bonne soirée !

Cordialement.

Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis

MessageSujet: Re: Bonjoirs, je suis barillet-man !    Bonjoirs, je suis barillet-man !  EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:51

Bonjour et bienvenu,

J'avoue avoir été un peu perplexe en lisant votre présentation puisque notre forum est consacré à l'armée française des années 1919 à 1940.

Mais peut-être ai-je mal compris ?

https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu

MessageSujet: Re: Bonjoirs, je suis barillet-man !    Bonjoirs, je suis barillet-man !  EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:57

Bonsoir,
Manifestement un amateur du jeu World of Tanks.
Effectivement, erreur d’aiguillage probable.
Axelosaure
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

MessageSujet: Re: Bonjoirs, je suis barillet-man !    Bonjoirs, je suis barillet-man !  EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:35

Ben si vous savez oui je peu me ratraper je suis pour. En même temps, g passé 1h à comprendre comment m'inscrir, g pas cherche à comprendre XD...
7ème GRDI
Adjudant
Adjudant
7ème GRDI

MessageSujet: Re: Bonjoirs, je suis barillet-man !    Bonjoirs, je suis barillet-man !  EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:33

Bonjour Alex et bienvenue sur le forum 

Meme si l'aiguillage n'a pas été  le meilleur
Je te conseille a aller voir quelques spécificités liés au chars francais de 40  qui sont effectivement présents dans WOT.  
Meme pour les protos. 

Cdlt 

Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjoirs, je suis barillet-man !    Bonjoirs, je suis barillet-man !  Empty

Bonjoirs, je suis barillet-man !
Page 1 sur 1