|
| presentation de mique | |
| | Auteur | Message |
---|
mique41 Caporal
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : loir et cher romorantin Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: presentation de mique Mar 21 Avr 2009 - 7:23 | |
| bonjour toutes et tous je viens donc ici sur ce forum me presenter : de mon prenom dominique (mique est le surnom que l'on m'a collé )je travaille et vis en sologne ,à romorantin plus exactement . je souhaite en savoir plus sur cette page d'histoire ;passionné d'histoire de guerre (allez savoir pourquoi?... ) sans doute cela me viens t-il de mon grd père qui a été fait prisonnier prés de ST DIE me racontait -il souvent, quoique peu bavard sur le sujet il gardait cette pudeur, ce traumatisme d'avoir été separé des siens durant tant d'années , d'avoir subit les privations car mon père me raconta plus tard qu'il tenta de s'évader 2 fois ,il fut transferé dans un camp à la frontiere polonaise ... bref...je pense qu'ici je trouverais reponses à mes questions bonne journée |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: presentation de mique Mar 21 Avr 2009 - 11:02 | |
| Bonjour et bienvenue dans nos pages, LA Sologne! une belle région que je connais bien pour avoir passé de nombreuses vacances dans un petit village appelé Saugirard (entre Romorantin et Selles sur Cher). Les anciens de 40 sont (étaient) bien souvent peu expressifs sur leur histoire, en fonction des difficultées enchainées (guerre, défaite, Stalag, retour dans l'indiférence, ...). C'est bien dommage, mais tout à fait compréhensible. Nous attendons donc vos partcipations dans nos pages. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | | presentation de mique | |
|